L’application fonctionne aussi sous Android
Ne parlez plus trop d’Essen, s’il vous plaît.
Je fais partie des personnes lésées par la mise en faillite du site Omoma, et mon séjour semble très compromis.
Triste, je suis. Si toutefois, vous connaissez des amis qui souhaiteraient revendre leur hébergement, n’hésitez pas à m’en faire part.
Regarde sur le forum Essen de BGG, il y a des utilisateurs qui veulent revendre leur hébergement.
Je te remercie. J’irais voir ce soir. En attendant, nous essayons de négocier avec l’hôtelier, histoire de récupérer notre chambre.
Je n‘ai pas tout compris, mais si je peux t‘aider (l‘allemand, toussa), fais-moi un signe. Et tiens-nous (moi) au courant de l‘évolution des choses.
@ Docky: Omoma est, ou dirais-je plutôt était, jusqu’à ce week-end le concurrent et pendant belge de booking et Expedia.
Cette année, afin de bénéficier d’une offre alléchante, sans être déconnante, j’avais réservé via cet intermédiaire.
Or, il a été mis en liquidation.
Samedi, j’ai reçu un message de sa part expliquant qu’il ne pouvait plus honorer les réservations et qu’il me fallait prendre contact avec l’hôtelier auprès de qui je pensais avoir réservé, car le paiement que j’ai effectué ne lui a vraisemblablement jamais été versé.
A en croire les différents témoignages des clients que j’ai lus sur la toile, le “vraisemblablement” est plus que probable.
Depuis lundi, j’attends la réponse de l’hôtelier, qui tarde à venir.
Quoi qu’il en soit, je te remercie. A priori, mon colocataire, anglophone, l’appelle aujourd’hui.
Etherion dit :Regarde sur le forum Essen de BGG, il y a des utilisateurs qui veulent revendre leur hébergement.
Je viens de trouver l'annonce. C'est un peu au dessus de mon budget, mais ça se discute. La piscine est séduisante.
Govin dit :Etherion dit :Regarde sur le forum Essen de BGG, il y a des utilisateurs qui veulent revendre leur hébergement.Je viens de trouver l'annonce. C'est un peu au dessus de mon budget, mais ça se discute. La piscine est séduisante.
Tu as fait quoi au final ?
Nous, on y va à 8 (2 couples avec enfants) et notre "hebergeur" via Air bn'b vient de nous planter.
Je suis donc à la recherche d'un nouvel hébergement.
Je veux bien le lien vers l'annonce, si c'est toujours d'actualité...
J’ai tenté les chambres de bgg, mais elles étaient prises.
Je me suis rabattu sur un hôtel à Oberhausen, à une centaine de mètres du Tryp.
Govin dit :J'ai tenté les chambres de bgg, mais elles étaient prises.
Je me suis rabattu sur un hôtel à Oberhausen, à une centaine de mètres du Tryp.
C'est pas con, j'étais bêtement focalisé sur Essen pour l'hébergement. Sans vouloir être indiscret, quel hôtel vous avez choisi ? Il faut compter quel budget ?
L’hôtel, c’est de l’ordre de 200€ par personne pour les 4 nuits, dans le moins onéreux.