Si tu t’appelles Potrick!!! Tu ne le savais pas encore?
Heuhh dit:Si tu t'appelles Potrick!!! Tu ne le savais pas encore?
Merdum! Je crois pas que j'aurais le temps de refaire mes pièces d'identité...
Merci!
Heuhhh,
Normalement maintenant j’ai deux lits, un pour le mercredi et le jeudi seulement (pour zitoun) et un pour les 4 jours pour moi (correspond a la resa de Biboulecoyotte + celle que j’avais prise au debut). Dans ta liste je me vois une fois (et c’est c’est bien deja ) mais pas 2, est ce normal docteur ?
Si oui parce que la resa de 2 jours est sur un autre nom tout va bien
EDIT : je viens de realiser que ce n’etait pas toi qui gerait la resa de Biboulecoyote donc pas de soucis pour la deuxieme place
uphare
ps : no problemo pour participer aux frais de virement
Vinz dit:Euh...
C'est normal que je sois pas prévu?
M'en fous! Je dormairai pas de toutes façons!
C'est dommage, c'est le genre de jeu ou il ne vaut mieux pas finir 2°

Et si quelqu’un veut ma place en dortoir et veut bien me laisser sa place dans la chambre des Grenoblois, ce serait avec grand plaisir !!!
C’est qui ce Reixou ? il ronfle ?
sinon je pense que les lutins rouges seront dans les temps a l’auberge. C’est ok vis a vis d’eux si on prend toutes les clefs ?
A
Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:C'est pour éviter le bordel sur place.
...
tu appelles ça "éviter" le bordel, toi ?!![]()
Les chambres 4 places
Q1-Xtof
Q1-Thespios
Q1-Govin
Q1-Govinette
Euhh... est-ce que c'est du 5ème degrés ou pas...
Je m'en fout je dors avec Govin, c'est Xtof qui va réchauffer la govinette.

Je ne devrais pas arriver avant 22h
Quelqu’un dont j’ai le numéro de téléphone peut-il me garder une clef ?
Que je puisse dormir dans le lit de Drax
nous c’est tout pareil 21h 22h!
Alors c’est peut être moi qui irait me glisser sous ta couette , mon grand fou va !
Sinon c’est vrai que ce serait pô mal d’avoir le numéro de celui qui aura les clés !
Kouynemum dit:Heuhh dit:C'est pour éviter le bordel sur place.
...
tu appelles ça "éviter" le bordel, toi ?!![]()
Les chambres 4 places
Q1-Xtof
Q1-Thespios
Q1-Govin
Q1-Govinette
Si t'insiste, Thespios et Xtof peuvent dormir sur ton paillasson.

Il est possible que comme l’année dernière j’arrive le premier.
Donc, dans le cas où vous ne savez pas à qui vous adresser sur place, essayez de me trouver.
Dans le pire des cas, je saurais au moins qui a les clefs.
Pour vous aider: je serais celui qui borde son paillasson avec des draps propres.
On devrait arriver vers 20h / 20h30 si tout va bien …
Les Tarn & Garronais (Patrick, Guillaume et Ivan)
Bonjour tout le monde,
Je suis dans la même Auberge que vous mais dans un dortoir différent. Qui plus est, je n’arrive que vers 21h au mieux. Quelqu’un pourrait me prendre les clefs? Je passerai mes coordonnées par mp.
Merci d’avance,
Stéphane
On ne va pas tarder a partir, donc on devrait y etre pour 17h.
Je verrai la-bas comment on peut faire pour recuperer les cles de tout le monde, sachant qu’on ne restera pas forcement a attendre tout a un chacun et qu’on ira peut-etre se ballader.
Mon numero : 06 puis 60 plus 58 et 86 enfin 47
Ho
Salut tertous,
Une chose est sûre, l’auberge était tip top cette année: pas trop loin du salon, propre mais surtout plein de tables pour jouer et sans déranger les gens qui veulent dormir. Excellent.
Merci encore à Monsieur Heuuuu pour son orga et sa sympatigentillesse.
On remet ca l’année prochaine au même endroit??
sebduj dit:Merci encore à Monsieur Heuuuu pour son orga et sa sympatigentillesse.
tout pareil, un énorme merci pour nous chouchouter autant.

Fait attention, Heuhhchichounet on va finir par prendre des habitudes d'enfants gâtés.

le cadre était vraiment très agréable et d'une propreté remarquable :
manifestement une ancienne maison bourgeoise réaménagée, escalier de bois avec rampe à l'ancienne, 3.5m de hauteur de plafond.
mention spécial au petit salon : une pièce d'ambiance très "cosy", meublée avec un canapé et de gros fauteuils anglais en cuir rouge, grands rideaux drapés, lumière soft, et tout de même équipée de 2 postes PC.
un bonheur pour les accros au Bailey's ou les soirées chabadabada

Effectivement, merci à notre geo trouve tout qui aura encore organisé cette réservation avec la rigueur allemande qu’il fallait.
N’hésite pas à relancer l’opération l’année prochaine.
On en saura.
PS : merci pour le petit déj Heuuh.
Top moumoute cette auberge et merci à tous pour la super ambiance
Stef
Merci à vous pour les couvertures en cuir… Super tip top sympas!!! Vraiment très très gentil!
Et effectivement on remet ça l’année prochaine!!!
Heuhh dit:Merci à vous pour les couvertures en cuir... Super tip top sympas!!!!! Vraiment très très gentil!
Et effectivement on remet ça l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!!!
On les a cherché en latex, mais ils étaient en rupture de stock...