Heuhh dit:Bon j'ai réussi à avoir 32 places
2 chambres simples
1 double
4 4 places
2 6 places
Donc c'est ok pour les rajouts Corbax et Chumbs
cool

Heuhh dit:Bon j'ai réussi à avoir 32 places
2 chambres simples
1 double
4 4 places
2 6 places
Donc c'est ok pour les rajouts Corbax et Chumbs
Heuhh dit:Bon j'ai remplacé Elgrillo par Frederick, puisque l'un nous poignarde froidement dans le dos et l'autre nous rejoint avec plaisir.
ElGrillo dit:Heuhh dit:Bon j'ai remplacé Elgrillo par Frederick, puisque l'un nous poignarde froidement dans le dos et l'autre nous rejoint avec plaisir.
oh, hé , hein, j'ai jamais dit que je venais hein, pis je suis resté dans la première AJ moi, je suis fidèle...
cool ! Merci bien !
Vivement !
Bon ben en fait on est complet… j’ai gardé 2 places pour des Toulousains, yen a un de quasi sûr et l’autre peut-être.
Je fais un premier jet au pif à voir… :
ATTENTION : il s’agit d’un premier jet ce qui veut dire que ce n’est pas figé!!!
Les chambres Simples
S1-Kouynemeum
S2-Mitsoukos
La chambre double
D1-Frederick
D1-Frederick-bis
Les chambres 4 places
Q1-Xtof
Q1-Thespios
Q1-Govin
Q1-Govinette
Q2-Drax
Q2-Drax-ami
Q2-Toulousain1
Q2-Toulousain2
Q3-Denis
Q3-Le Gdal
Q3-Heuhh
Q3-Heuhh-bis
Q4-sebduj → Yinsh
Q4-sebduj-amie → Yinsh +
Q4-Deckard
Q4-seb
Les chambres 6 places
S1-Potrick
S1-Kyle
S1-maksen
S1-chumbs
S1-ericetco
S1-benben
6 places :
S2-Lutinrouge
S2-Lutinrouge2
S2-Lutinrouge3
S2-Lutinrouge4
S2-Lutinrouge5
S2-Corbax
Heuhh dit:
Les chambres 4 places
Q1-Xtof
Q1-Thespios
Q1-Govin
Q1-Govinette
Heuhh dit:
Les chambres Simples
S1-Kouynemeum
S2-Mitsoukos
Arf les privilégiées… Tout ca pour tenter de ramener un bel allemand en sandales sans sa chambre perso… Bel esprit dites donc !
XTof dit: Tout ca pour tenter de ramener un bel allemand en sandales sans sa chambre perso... !
Govin dit:Je te promets qu'il sera possible de s'arranger, moyennant quelques bières, pour te permettre aussi de jouir d'un bel allemand...
Merci Heuhh
On va faire les folles avec Kouyne !!
XTof dit:vannes
Heuhh dit:XTof dit:vannes
Te plante pas... c'est à Essen qu'on va cette année!
sebduj dit:Merci pour la résa en tout, cette fois, j'aurai d'la Leffe dans le coffre
djoul dit:sebduj dit:Merci pour la résa en tout, cette fois, j'aurai d'la Leffe dans le coffre
Pas de Chimay ? Pas de Westmalle ? Pas de rochefort ?
J'ai bien fais de pas venir, c'est décidement trop surfait Essen cette année !
Jour de fête vu qu’on est plus de 30, la nuit passe à 16 euros.
Heuhh dit:Jour de fête vu qu'on est plus de 30, la nuit passe à 16 euros.
A dit:Heuhh dit:Jour de fête vu qu'on est plus de 30, la nuit passe à 16 euros.
yeah ! des bieres en plus ! au fait, y a un vendeur comme en face de la kolpinghaus ? ou faut prevoir ?
A
Heuhh dit:djoul dit:sebduj dit:Merci pour la résa en tout, cette fois, j'aurai d'la Leffe dans le coffre
Pas de Chimay ? Pas de Westmalle ? Pas de rochefort ?
J'ai bien fais de pas venir, c'est décidement trop surfait Essen cette année !
Si c'est la Tripple Leffe, elle vaut les autres, quand même. C'est pas un fan de Cindy Lauper qui va nous parler bières!!!!
Tu oublies l'Orval, je suis déçu... Sniff!
Ca me fait penser que j'ai une petite Westmalle au frigo, faut que je la sorte avant qu'elle soit trop fraiche...
Snif pas de Djoul à Essen...
sebduj dit:C'est marrant comme vous considérez la Leffe comme une vulgaire pils parce qu'elle est beaucoup distribuée chez vous. La tripple chiffre quand même à 8,4°.