[ESSEN] Auberge réservée !!!

Bon j’ai la flemme de calculer combien que ça coute. Par contre, à mon retour vraiment je le ferais que vous puissiez m’envoyer les chèques pour 1 mois avant, donc pour mi septembre. C’est 16 euros par nuit mais faut rajouter qques petites taxes qui ne devrait pas modifier de plus d’1 euros le prix final.

Sinon, faudra aussi que vous réfléchissiez si vous voulez le petit déj car il se réserve avant : c’est 4 euros. Et donc ça sera à payer avant.

Autre point vis à vis de la répartition. Dans les lutinrouge il y a une minette (j’ai plus le prénom) qui aurait aimé trouver une chambre de fille plutôt que se retrouver avec 5 ronfleurs geek (j’voie pas pourquoi :wink: ). Je ne sais pas si c’est faisable. Ou alors on pourrait aussi faire une chambre de 4 lutinrouge… Bref à voir. C’est pour garder l’info derrière l’oreille.

Sinon, clairement là on est plein, ya une autre personne probablement en liste d’attente.

Voili voilou

Sur ce bonne vacances…

Heuhh dit:Sur ce bonne vacances...

A toi aussi ! :D
tu les a bien mérité, merci :pouicok:

Bonnes vacances à toi, :coolpouic: … oh grand Heuhhhninouchet !!!

et merci encore pour tout ce travail !
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

C’est bon ! je vais pouvoir aller à Essen cette année également.
Je pense réserver une place dans les grand dortoirs à moins qu’il n’y ai d’autres Trictraciens sur liste d’attente qui voudraient partager une chambre avec moi ?

Apparement il reste de la place dans l’auberge… enfin je vais essayer de les appeller pour être sûre.

Bon, alors en fait il ne leur reste plus de place de libre en réservation directe.
mais ils ont des contrats de réservation sur certains sites internets (dont hostelz.com c’est le lien qu’à donné Heuhh) ce qui fait qu’il reste quelques place mais si on passe directement par ce site là.

Donc je me suis pris une place en dortoir, je peut donc me joindre à vous.
Pour ceux qui sont sur la liste d’attente de Heuhh, je leur conseillerai de directement se réserver les nuits qu’ils veulent sur le site, car la dame m’a dit qu’il n’en restait pas beaucoup…

Bon, visiblement suite à un changement de planning de vacances, je me trouve avec des jours en trop.

Est-il toujours possible de venir? Apparemment il n’y a plus de place dans l’auberge réservée!

Enfin bon, si quelqu’un à des infos, je suis toujours partant!

Stéphane

edit: je ne parle pas un mot d’allemand, j’avoue avoir un peu peur quand même :) surtout pour la résa!

j’ai put faire la reservation en ligne ici :

http://www.hostelz.com/l/fr/hostel/3227 … ity-Hostel

et c’est tout en anglais, car moi aussi je ne comprend rien à l’allemand.
Tout est sécurisé, on paye juste 10% d’acompte ce qui donne moins de 7 euros. La nuit en dortoirs est à 17euros.

C’est le seul moyen qu’il reste pour reserver des place dans la même auberge que Heuhh.

On reçoit tout de suite un mail de confirmation de la part du site et esuite un deuxième mail de la part de l’auberge directement, avec toutes les info importantes. ça mets tout de suite en confiance.

Je me lance alors ^^ Je tente les 4 nuits aussi!!!

Pour les transports après, je verrais ^^

Stef

bonjour ici herard laurent :holdpouic:
si je comprends bien ; vous allez a essen en cette fin d’annee
si c’est le cas ; j’aurais une petite faveur a vous demander ne pouvant m’y rendre moi meme
:arrow: voila ; je voudrais precommander " caylus " edition doyle mike mais je ne pourrai pas le recuperer a essen; alors vous serait il possible de me le recupere si je le commande
merci et a plus :pouicok:

Au point où j’en suis …

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=41006

Si ça t’interesse, envoi moi ton email en MP ;)

P.S. : je préviens les 5 personnes qui sont dans le même dortoir que moi qu’il y aura des boites de Caylus édition limitée en guise d’oreiller… :pouicboulet:

H H (ça veut dire Hello Heuhh)
Alors, ces vacances, ça s’est bien passé? Resté dans le coin?
Bien reposé j’espère, parce que la folie de la rentrée arrive.

Yop,

Bien rentré, un peu dur le retour!!! On était parti à Madére après le mariage c’était cool… J’ai passé mon temps à faire du tris de photos!!!

Bon alors ce que l’on va faire pour les paiements, pour ceux qui sont sur la première page, qui ont réservé. C’est 16 euros par nuits, donc siouplé il me faut un chéque de 16x4 = 64 euros à mon ordre (voir adresse).
Vous pouvez me l’envoyer ou alors yen a que je verrais au WEL pLAI ils pourront me payer à ce moment là (me prévenir quand même). Je ferais un point de qui à payer ou pas mi-septembre.

2ème point important : Prévenez moi aussi si vous voulez les petits déj, je ne sais pas ce que ça vaut mais c’est 4 euros. Persos je préfére me trouver une boulangerie sur la route et dormir plus longtemps. C’est important parce qu’ils demandent à être prévenus à l’avance.

Ludovic PAPAIS
5 impasse des rosiers
31470 Fonsorbes

Note : j’ai pas vérifié combien de frais banquaire ça me coute tout ça donc yaura un petit surplus sûrement à l’arrivé.

Denis dit:H H (ça veut dire Hello Heuhh)

Ca veut pas dire Hush Hush?

Hum Hum...

Je sors...

Hockey Hockey

Hooba Hooba...
Heuhh dit: 2ème point important : Prévenez moi aussi si vous voulez les petits déj, je ne sais pas ce que ça vaut mais c'est 4 euros. Persos je préfére me trouver une boulangerie sur la route et dormir plus longtemps. C'est important parce qu'ils demandent à être prévenus à l'avance.

H H 8)
tu as prévu d'amener ton costard, dis ?! :P

sinon, les petits-déj, il faut te les régler avec.... ou pas ?

pour moi, c'est 4 petits déj en plus, sivouplé : je préfère le café aux 15 mn de dodo en rab :wink:

On va dire qu’il ne faut pas les régler à l’avance et donc ne me faites aps le chéque avec. Pour le paiments des p’tits déj on verra donc là bas.

Je viens sans costard. :P

H H
Madère, cool ! En voyage de noces, donc, si j’ai bien compris.

Heuhh dit:
Denis dit:H H (ça veut dire Hello Heuhh)

Ca veut pas dire Hush Hush?
Hum Hum…
Je sors…
Hockey Hockey
Hooba Hooba…

Hi Hi !
Homme Humoriste, va !

J’envoie l’oseille. Petits déj’ pour moi aussi, histoire de pas laisser Kouyne toute seule. Mais chocolat, hein. Avec un demi sucre, un verre d’eau et… OK, on verra là-bas.

Bon triage de photos (bientôt sur TT ? Ou Closer ?)

Salut,

Ok, je te prépare ça.
Je prendrai aussi le petit dej sur place … sinon je suis de mauvaise humeur :evil:

Slt Heuhh, l’Homme Heureux !
bon retour de vacances

je t’envoie le chèque d’ici la fin de la semaine, …
Pour les petits déj, tu peux m’en réserver 4 …

A+

Petit déj pour moi aussi 8)

Félicitation aux jeunes mariés :D (et bonne chance… :pouicboulet: )

Petit déj pour moi aussi…
Tu peux me donner ton rib en MP pour virement plutôt que chèque ?

Merci