Snow Tails des Frères Lamont qui est une course de chiens de traineaux. Pas de jolies figurines en résine cette année mais apparemment des pions en bois. Le fabricant l’année dernière leur avait imposé au dernier moment d’en prendre 3 ou 4 fois plus que ce qu’ils avaient réellement commandé et ils ne souhaitent apparemment pas renouveler l’expérience (source BGN).
kirk hammett dit:Teuf dit:
Je vois ce que je peux faire pour tout regrouper.

il y a aussi le jeu des frères Lamont dont a parlé Seb (le lien est dans le titre du jeu)
seb dit:Snow Tails des Frères Lamont qui est une course de chiens de traineaux. Pas de jolies figurines en résine cette année mais apparemment des pions en bois. Le fabricant l’année dernière leur avait imposé au dernier moment d’en prendre 3 ou 4 fois plus que ce qu’ils avaient réellement commandé et ils ne souhaitent apparemment pas renouveler l’expérience (source BGN).
merci pour la centralisation

Mise à jour de la liste des guides disponibles + 2 ou 3 détails.
Juste pour que ce sujet reste haut…
Ca a laggué!
thespios dit:Transport :
- Partez avec une seule voiture avec 3 joueurs au plus. Il faut garder de la place dans le coffre et à l'arrière pour les achats.

non rien
private, désolé...
Je confirme qu’à 2 dans une Mini Cooper, c’est juste au retour…
… enfin, surtout s’il faut y case un WÊykick hexagonal
Fadest dit:Je confirme qu'à 2 dans une Mini Cooper, c'est juste au retour...
... enfin, surtout s'il faut y case un WÊykick hexagonal![]()
MhÔui...

Je me souviens aussi… que durant la journée les prix des jeux changent… Acheter à 11h sera parfois plus cher que le soir… donc patience…
Jeudi : bcp de monde, samedi : bourré…
Finalement vendredi : c’est cool.
Dimanche : jamais été.
thespios dit:
Se restaurer :
- Préférez des sandwichs et des gateaux car ce n’est pas forcément bon marché sur place. Cependant il y a des points dans tous les halls pour manger/boire et il y a une caféteria à l’entrée.
- Ou un gros petit déjeuner à l’allemande.
- N’oubliez pas votre bouteille d’eau pour la journée.
Je me rappelle d’avoir déjà lu cela à mon premier Essen…
mais je n’ai pas trouvé la bouffe plus cher qu’ailleurs quand j’avais été ! C’est un point que maintenant je néglige quand j’y vais.
La seule différence… c’est qu’en France on a droit à une cruche d’eau quand on mange mais cela s’arrête là.
Pour le RDV Tric Trac du jeudi, c’est ici que ça se passe :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=55472
samedi : bourré....
Y'a de l'alcool le samedi ?

Quelqu’un a les heures d’ouvertures ou un site officiel qui les a?
C’est que depuis Luxembourg, je compte faire l’aller-retour dans la journée.
Du jeudi au samedi : 10.00-19.00
Dimanche : 10.00-18.00
Et pour l achat des pass, vaut mieux y etre a quelle heure le jeudi matin?
Salut
thespios dit:
Quelques liens utiles :
- La liste des exposants
Ce lien pointe sur la liste de l’année dernière
Le bon lien est:
http://www.spielbox.de/spielarchiv/sbme … 82prn.php4
JudgeWhyMe dit:Salutthespios dit:
Quelques liens utiles :
- La liste des exposants
Ce lien pointe sur la liste de l'année dernière
Le bon lien est:
http://www.spielbox.de/spielarchiv/sbme ... 82prn.php4
C'est corrigé.
Si ça peut servir…
Un plan du messe avec tous les halls raccordés, et les logos d’éditeurs, dans la mesure de ce que j’ai pu retrouver/eu le courage de faire.
Les stands ne sont pas tous hyper lisibles, j’ai récupéré les images du site du messe, certaines ont vraiment une résolution pas terrible…
Merci Yannick !
Je n’y vais pas cette année, mais ça rappelle des souvenirs; les stands sont à peu près localisés comme l’an dernier…