Teuf dit:J'aurai plutôt dit que l'on pourra jouer 1h de plusOuf, l'honneur est sauf ... Je m'attendais bien à ce quelqu'un me réponde ça !
Question bête d’un novice et futur membre du club de ceux qui y sont allés (demain 10h tapante devant la porte d’entrée !) :
Je sais que les vendeurs ne prennent pas les CB, mais prennent-ils les chèques ? J’ai comme un énorme doute ![]()
Mais bon, m’en fout, j’ai prévu une masse colossale d’euros en pièce de 5 et 10 centimes héhéhé… (joke inside)
hellboychess dit:Question bête d'un novice et futur membre du club de ceux qui y sont allés (demain 10h tapante devant la porte d'entrée !) :
Je sais que les vendeurs ne prennent pas les CB, mais prennent-ils les chèques ? J'ai comme un énorme doute
Mais bon, m'en fout, j'ai prévu une masse colossale d'euros en pièce de 5 et 10 centimes héhéhé... (joke inside)
J'avoue ne jamais avoir essayé, mais je n'ai jamais vu personne payer par chèque non plus. Ça marche à l'étranger, les chèques, déjà ? A priori, c'est tout en liquide.
Les éditeurs français, peut-être…
Fadest dit:Les éditeurs français, peut-être...
Bah ça coute rien de prendre le carnet de chèque de toute façon (quoiqu'en y réfléchissant bien, il reste possible que cela me coute quand même
Merci pour vos réponses !
Et maintenant au pieu... Demain y a de la route