Essen pour ceux qui n'y vont pas

Salut le singe.
Je suis de Caen et je pourrais te ramener 2/3 jeux suivant la place dispo dans notre minibus loués avec des amis.

Ah chouette ! Merci beaucoup. Je te MP ma liste. :pouicok:

Karis dit:Pour info, il est possible de commander Oikumene et son goodie sans aller à Essen sur notre site.

Voilà une excellente chose :pouicok:

Ciao,
LoneCat

Bonjour,

Je viens de découvrir ce sujet, et ce avec Bonheur.

Quelqu’un de Paris ou RP aurait il encore de la place dans son coffre pour ramener une Extension de Ghost Stories?

En éséprant que ce soit le cas, un gros Merci d’avance.

Je cherche une bonne âme pour me ramener sur Le Mans ou m’expédier Funkenschlag: Der Liefervertrag.
Par avance merci.

Merci de ne pas polluer ce topic consacré à ceux qui souhaitent que je leur ramene quelque chose et non à ceux qui voudraient que quelqu’un leur ramene un hypothétique goodies
Take it easy

Yinsh dit:Merci de ne pas polluer ce topic consacré à ceux qui souhaitent que je leur ramene quelque chose et non à ceux qui voudraient que quelqu'un leur ramene un hypothétique goodies
Take it easy

C'est à moi que tu adresses ces propos ?!?
Non, parce que, si c'est le cas, je ne comprends pas trop ce que tu me reproches : tu te proposes très gentillement de ramener des choses de Essen pour ceux qui ne peuvent s'y rendre, donc je me renseigne sur ce qui sera disponible et qui m'intéresse.
Je vois ici : http://www.boardgamegeek.com/geeklist/7 ... tem1833711 et ici : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... ight=essen qu'une carte de centrale pour Funkenschlag sera en vente contre qlq menus euros, aussi je réponds à ton post.
Maintenant, si ca pose un problème, pas de soucis, je ferai appel à qlq d'autre pour essayer de me ramener ce "goodies"...
Jocel1 dit:C'est à moi que tu adresses ces propos ?!?

Oui c'est à tout ceux qui n'ont pas lu mon premier post dans lequel il est clairement écrit qu'il faut m'envoyer un MP au lieu de poster pour savoir si quelqu'un veut bien leur ramener un truc ou deux
Ne le prends pas mal c'est juste pour trier

merci de ton offre c super sympa dommage qu’on habite pas du tout au meme endroit parce que j’etais carrement interressé.

Merci encore et bon event

Yinsh dit:
Jocel1 dit:C'est à moi que tu adresses ces propos ?!?

Oui c'est à tout ceux qui n'ont pas lu mon premier post dans lequel il est clairement écrit qu'il faut m'envoyer un MP au lieu de poster pour savoir si quelqu'un veut bien leur ramener un truc ou deux
Ne le prends pas mal c'est juste pour trier

:oops: effectivement, je plaide coupable... je te MPise...

Je ne prends plus de demande à partir d’aujourd’hui
Merci de vos demandes, mais j’ai atteint MA limite
:D