Si tu me laisses le volant, je pense déjà qu’on gagnera une heure !!! ![]()
faut compter 7-8 heures de route je dirais pour Paris-Essen mais Govin, si tu prend ta poubelle pour y aller alors la il faut plutot compter 15-16 heures ![]()
Pour ceux qui veulent y aller : on est deux à partir de Metz en voiture.
S’il y a des itneressés pour le co-voiturage, faites-moi signe (en MP, comme ça, je le loupe pas, le signe)
Spacemarmotte dit:Ben moi, z'avez ma photo pour me reconnaître, hein, c'est facile
Ah c'était toi !
Par contre, faut chercher près du sol : je ne suis pas très grande...
Pas grave, tu monteras à l'arrière dans le siège bébé.
Sinon personnellement je ne pourrais y être encore cette année
Espérons que ce ne soit pas un grand crû
J'irais un jour c'est certain...
Ludovic.
ma 1ere fois…
et en plus en totale!!! ![]()
Bon ben, en tant que brun, je crois que je suis obligé d’en être, car apparemment il en faut 40.
Je serai donc l’arbre qui va cacher la forêt : une moustache sous les cheveux, une cime à 2 mètres.
Bon en plus, je devrais avoir mon bo ticheurte tout neuf.
Mais, je n’y serai que le jeudi, cause que je vas prendre 1 RTT, si je le peux.
Ma route : Lille - Essen - Paris.
J’espère que les travaux des zotoroutes belges vont cesser un jour pour qu’on puisse gagner un peu de temps pour traverser la Wallonie. Spécialement pour que nous français on puisse rejoindre Essen en un trait de flèche ?
Au final, Jean Suie !
_seb_ dit:La totale du 12 au 16 pour moi pour mon permier Essen ... (chui tout ému)
J'allais le dire !
Tout pareil pour moi !
Salut,
Le convoi du Sud au départ de Nice pour Essen… Pour l’instant on est que 2.
La route : Nice, route napoléon 3, passe par Grenoble, puis direction Mulhouse. On dort là bas le Mardi soir.
Le mercredi matin on repart 10% autoroute allemande et on arrive au salon le Mercredi vers 15h ou 16h, comme chaque année.
En général on loue un espace ou une bagnole avec plein de place dedans pour pouvoir ramener pelin de jeux.
J’ai réservé pour 3 places d’hôtels appart à Essen. Si quelqu’un sur la route annoncée ci-dessus veut se joindre à nous pour le périple et partager les frais, c’est le moment.
Vous pouvez me contacter par email cboelinger@yahoo.fr
On verra si ça peut le faire bet si c’est ok pour mon co-pilote, bref si tout concorde à tout point de vue.
Départ Nice, Mardi matin - Arrivéée Essen Mercredi 15h.
Départ Essen Dimanche soir aprés fermeture - Dodo F1 Mulhouse.
Retour Nice, Lundi en fin de journée.
Voilà vous savez le programme pour les gens de la French Riviera. Donc si vous êtes du sud et qu’Essen vous tente. A vos claviers.
si une petite soiree jeux improvisée à Mulhouse vous interesse
malgré la fatigue … ![]()
J’y serai pour une complète cette année encore.
pareil !
Vous vous passerez de moi cette année ! Je sais que ce sera dur, mais je vous sais assez fort pour y arriver quand même ! ![]()
y’aura un convoi suisse aussi … éhéhéhé
on va venir à 4
Totale…de plus… pour moi …
Aussi une 1ere…et en TTTshirt !!
philou dit:si une petite soiree jeux improvisée à Mulhouse vous interesse![]()
![]()
malgré la fatigue ..
Pourquoi pas. Il faudra penser à se recontacter juste avant le départ.
A l'aller c'est largement faisable. Au retour c'est clairement NON, trop crevé par trop peu de sommeil.
Biboulecoyote dit:Totale...de plus... pour moi ...
Aussi une 1ere...et en TTTshirt !!
Je te conseille meme de ne prendre qu'un T-shirt. J'ai de grandes ambitions pour tes bagages
OC qui restera a la maison (comme Reixou) pour y elever de futurs joueurs !