Des trucs anciens et nouveaux dans le désordre.
- Drunter & Druber
- Shark
- Fridriech
- Ys extension
- Coronna
- Pente
- Kings Progress
- City and Guilds
- Indonésia
- Kaivai
- Freya’s Folly
- Tadsh Mahal
- Rumis
- Gods
- Frankenstein
- Siena
- Claim
- Antike
- San Gimignamo
- Tom tube
- Hellas
- Odins Rabens
- Alles Im Griff
- Land Unter
- FFFF
- Extension Funkenshlag
- Il Principe
- NachBarn
- Boomerang
- Fanarona
- Cubulus
- Lost Valley
- Bufalo
- Big Kini
- Extnsion Big Kini
- 2 jeux dans des sac en toiles dont j’ai oublié le nom
- Roma
- Raub Ritter
- Marquis
- Theben Von Jenseit
- Das Ende Des Triumvirat
- Ext PR
- Mutiny
- Ad Acta
- Hattrick
- Les Dragons du Mekong
- Magellan
Bon j’irai l’année prochaine, cette fois, c’est sûr !
D’ailleurs j’ai déjà préparé psychologiquement madame Corbax
Bon sinon les Essenien :
Au boulot !!
Parceque c’est pas tout ça, mais pour ceux qui sont resté là à baver, va falloir faire des fiches, des avis, des comptes rendus de parties et tout et tout !!!
Quoi vous êtes nazes ? Quoi vous verrez ça plus tard ?
M’en fiches, je me vengerai l’année prochaine ![]()
Heuhh dit:
Sinon la mienne :
Nouveautés :
...
Un jeu de bateau qui coule
...
Et Phantom Rummy alors tu l'as pas pris ??? C'est pas bien au final ?
Oui quel plaisir ça a été cet Essen 2005. Tant pour les jeux joués, achetés que pour les rencontres à l’auberge de jeunesse, sur les stands, dans les allées.
Je suis content d’avoir joué et acheté :
Antike
Key Largo
I’m the Boss
Lucca Citta
Caylus
Euphrat et Tigris das Kartenspiel
Merci à tous pour toutes ces parties
et acheté à l’aveugle, en occases ou sur conseils :
Kaivai
Warumono 2
Tyrus
Um Reifenbreite
Strand Cup
Dschamal
Bus
Merci pour les conseils, les aurtes jeux joués et pas achetés …
Déjà présent l’an dernier à chaque fois je me dis que j’achète trop de jeux et que je devrais en acheter encore plus la seconde après.
La prochaine fois ça risque de faire mal parce que quand ma copine a vu mes jeus elle a dit : “c’est tout ?” arghhhhh !!!
En tout cas ça m’a donné envie de poster plus souvent pour causer avec tout le monde et de venir à plus de rencontres en France.
chumbs dit:Je suis content d'avoir joué et acheté :
Antike
Key Largo
I'm the Boss
Lucca Citta
Caylus
Euphrat et Tigris das Kartenspiel
Merci à tous pour toutes ces parties
et acheté à l'aveugle, en occases ou sur conseils :
Kaivai
Warumono 2
Tyrus
Um Reifenbreite
Strand Cup
Dschamal
Bus
Merci pour les conseils, les aurtes jeux joués et pas achetés ...
Hé hé les tables auront de la gueule demain soir à Jeux En Société
Heuhh dit:xavo dit:J'ai acheté un sandwich avec une grosse saucisse dans un petit morceau de pain.
Je voudrais bien avoir ta vrai liste.![]()
Je confirme...une longue liste...pour les autres
Xavo sait recevoir et faire plaisir aux autres et ça ça n'a pas de prix
Salut les gens.
Alors ma p’tite liste rien qu’à moi:
-Sunda to sahul ( très beau ).
-Funkenschlag + carte France/Italie.
-Dschunke.
-Carcassonne neue land.
-Lexio (un jeu Coréen).
-Rette sich wer kann ( sous cello
).
-Caylus et sa tuile bonus.
-Drops & Co (en occase mais nickel).
-Ca$h’n Gun$.
-Fjorde.
-Un backgammon.
-Ys+.
-DrachentÖter (mon achat coup de coeur du salon car très beau et parfait pour jouer dans un bar
).
-Petit bateau Niagara.
Autre:
-Pleins de pions.
-Des dès super beau avec un gobelet en cuir beau z"aussi.
-Des squelettes de dinosaures à retrouver dans une plaque de plâtre façon archéologue
.
-Pleins de bon moment passés dans le salon.
-Et comme c’est sur le retour plein de la bonne bière allemande et belge pour alimenter toutes ces belles parties de jeu qui ne vont pas tarder.
Voili voilou.
Z"@ plousse.
chumbs dit:La prochaine fois ça risque de faire mal parce que quand ma copine a vu mes jeus elle a dit : "c'est tout ?" arghhhhh !!!!!!
En même temps, quand on lui a dit qu'on rentrait à 3 et qu'elle ne pouvait pas monter dans la voiture pour faire la 4ème juste parce que c'était plein, puisqu'il y avait les jeux que j'avais acheté, elle a du s'inquiéter
Ouchhh rentré hier soir après un retour épique et… long !
Pour moi :
Elasund
Das Ende des Trumvirat
Big Kini (+ extension)
Arch Opti Mix
Candamir
Dschamal
Hazendia
Warumo2
Extension Anno 1503
Kaivai
Cash’n Gun
Siena
Caylus
Carte AoS France/Italie
Mexica
Démarrage
Shear Panic
Rail Road Dice 2
sans compter une superbe batterie de voiture en édition limitée achetée sur une aire d’autoroute à un dépanneur de passage
Le tout (sans la batterie) pour 340€ euros
Frédérick dit:chumbs dit:La prochaine fois ça risque de faire mal parce que quand ma copine a vu mes jeus elle a dit : "c'est tout ?" arghhhhh !!!!!!
En même temps, quand on lui a dit qu'on rentrait à 3 et qu'elle ne pouvait pas monter dans la voiture pour faire la 4ème juste parce que c'était plein, puisqu'il y avait les jeux que j'avais acheté, elle a du s'inquiéter
Merci ! Du coup quand elle a vu les jeux elle a été soulagée !
C'est beau l'entraide entre joueurs.
xavo dit:J'ai acheté un sandwich avec une grosse saucisse dans un petit morceau de pain.
'Foiré, t'avais promis de me ramener des jeux ..!
Sérieusement, je sais pas encore ce que Xavo à pu me rapporter... (comment je peux tenir ? Je sais pas moi-même !!)
Rassure-toi, de ce que j’ai vu, il a pris également de la moutarde …
Smokan dit:Ouchhh rentré hier soir après un retour épique et... long !
sans compter une superbe batterie de voiture en édition limitée achetée sur une aire d'autoroute à un dépanneur de passage
Bah, on dirait que je suis pas le seul à avoir eu des soucis de voiture alors... mais t'as quand même pas mis 13h, si ?
Schuk dit:Bah, on dirait que je suis pas le seul à avoir eu des soucis de voiture alors... mais t'as quand même pas mis 13h, si ?
J'ai bien cru qu'on allait y passer nous aussi
J'attends de voir ce qu'elle me reserve dans les jours à venir
Sertiale dit:Rassure-toi, de ce que j'ai vu, il a pris également de la moutarde ...
Exact (même si c'était une autre que ce que t'avais vu, il a pas arrêté de manger des saucisses en fait), de la moutarde allemande semi-forte qu'un dijonnais mettrait sur ses tartines au petit déjeuner... par contre il a pas parlé de la bière
Et rassure-toi kamus il a pas acheté QUE des saucisses
Smokan dit:sans compter une superbe batterie de voiture en édition limitée achetée sur une aire d'autoroute à un dépanneur de passage![]()
Mince, ne me dis pas que ta voiture a laché après 400 000 km de bons et loyaux services?
Schuk dit:
Bah, on dirait que je suis pas le seul à avoir eu des soucis de voiture alors... mais t'as quand même pas mis 13h, si ?
Non mais pas loin : 10h pour faire Essen/ Paris...
Mais ca nous a permis avec Target de faire une partie de Railroad Dice 2 à 9h du soir, assis sur le bitume près d'un lampadaire, sur l'aire d'autouroute à coté du premier péage français! C'est plutôt rare comme lieu de partie
Et le plus drôle c'était le depanneur qui nous dit qu'il peut remorquer la voiture et qu'il la repare le lendemain ou alors qu'il remet une batterie neuve mais qu'on a 1 chance sur 2 de tomber en rade plus loin... "Heuuu, on tente !!!"
Comment ça on est joueur ??!
elv dit:
Mince, ne me dis pas que ta voiture a laché après 400 000 km de bons et loyaux services?
Bon, là, c'est pas loin... Mais bon, elle a encore quelques kilometre à faire. Je tente les 450000
sgtgorilla dit:
Alors cette petite merveille en 3D était à combien à Essen ? Parce qu'elle était annoncé à un prix assez élevé, iol me semble; est-ce que ça a été revu à la baisse pour le salon ?
€ 289,-
pour ma part, mes achats :
Caylus
Ys +
Twilight Imperium 3
Skaal
Elasund
Cash & Guns
Himalaya
Dicke Luft in die Gruft (De l'air epais dans la crypte) + Extension
Carcassonne Neues Land
Carcassonne Der Fluss II
Voilà à quoi ressemblait le Kangoo de Mitsukos avant le retour vers la France ! Sur la photo, elle est accompagnée de Satanas. Sachant que j’ai acheté (que) 15 jeux, vous comprendrez qu’ils n’ont pas encore eu le temps de publier leurs achats ![]()
Allez je viens de faire mes comptes, et je suis adepte de la transparence :
Entrée8,00 €
Adel Verpflichtet15,00 €
Age of Steam32,00 €
Bohnanza5,00 €
Bus6,96 €
Byzantium29,00 €
Capt’n Clever0,00 €
Caylus30,00 €
Euphrat & Tigris : Wettstrit der Könige12,00 €
Europa 1945-20305,00 €
Funkenschlag Fr/It7,50 €
Geschenkt5,00 €
Giganten20,00 €
Indonesia40,60 €
Mü und Mehr5,00 €
Pünct20,00 €
Sticheln5,00 €
Ursuppe34,50 €
Vive le Roi 0,00 €
Total:280,56 €
Vive le Roi et Capt’n Clever, c’était des cadeaux offerts à partir d’un certain niveau d’achat… FInalement je me demande si j’aurais pas du prendre pour 100€ et récupérer un Cosmic Encounter, Lost Valley ou Morgenland. Je les ai déjà mais au moins c’est des bons jeux offrables
Pour Indonesia et Bus j’avais quelques entrées, dommage qu’il y avait plus d’Antiquity
Bon, faut rajouter les frais de voiture mais mes covoitureurs m’ont payé la majeure partie de l’essence…