Est ce que fermiers des Landes simplifie le boulot?

[Agricola : Die Moorbauern]

Salut à tous,
Voilà avec ma compagne nous avons acheté recemment les fermiers des Landes nous avons fait deux parties, une à deux et une à quatre joueurs.
J’ai trouvé lors de ces deux parties que l’extension simplifié la tache, je trouve que le fait que les tuiles tourbe et forêt comptent comme cases utilises cela permet de ne pas trop se focaliser sur le remplissage de ces cases.
Sans l’extension il m’arrive souvent, en fin de partie, de chercher tous un tas de combine plus ou moins payantes pour remplir ces fameuses cases vides.
Du coup, avec l’extension, je brule et je coupe quelque forêt et tourbes, je garde deux de ces tuiles et si j’ai le temps en fin de partie je m’en occupe sinon pas bien grave ( pour moi ) car pas de points négatifs.
J’aurais aimé avoir votre avis sur cet aspect la de l’extension.

C’est effectivement plus facile d’éviter les cases négatives avec l’extension. Tout le reste est plus compliqué. En plus de nourrir les troupes, il faut les chauffer. Elever des chevaux… De notre côte on a trouvé que l’extension complexifiait pas mal le jeu et les décisions à prendre (à notre grand plaisir).

A ceux qui hésitent d’ailleurs, pourvu que vous maîtrisiez un peu le jeu de base, je vous la recommande chaudement. C’est hyper bien pensé.

poifpoif dit:
A ceux qui hésitent d'ailleurs, pourvu que vous maîtrisiez un peu le jeu de base, je vous la recommande chaudement. C'est hyper bien pensé.

+1!
celldevil dit:
+1!

ce commentaire manque de luz, man ! :lol: :lol: :lol: