[estimation] Battlelore

ON TOUCHE PAS A BATTLELORE

sans que la communauté se lève pour défendre son petit chouchou.

Non mais des fois !!! L'autre hé !!! :evil:

On pense tellement à tous ses joueurs qui ne connaitront jamais cet excellent jeu que dés qu'on peut, on se lève tous pour .........battlelore.

Plus sérieusement, c'est vrai que c'est un bon jeu, même si la part de hasard y est présente. C'est d'ailleur la principale critique de ces détracteurs. Mais quand même, y'a tout dedans : des figurines, des cartes, de la magie, des monstres, des nains, des gobelins, c'est un jeu prenant, super bien fait, super fun à jouer, super tout quoi .... Et en plus,
il est pas compliqué du tout (bon peut être un peu quand on joue avec les héros).

Bref, pourquoi vous avez enterré BATTLELORE, monsieur EDGE ? :x :x :x

C' est comment Batailles de Westeros par rapport a Battlelore ?
Zont complétement pillé le système de jeu non ?

Ce n'est pas du pillage. C'est le même auteur qui a été consulté, je crois, sinon battlelore aurait été un pillage de M44 qui aurait été un pillage de C&C tous de Borg.

Ouais mais j ai vu que c' était pas le même auteur avant de dire ca + la licence qui change de main.
Bon les dés sont vernis également sinon :o

Moi, ça me fait marrer de lire que Battlelore est un jeu passé inaperçu, quand on voit le nombre d'extensions, et quand on voit ces extensions éditées à nouveau par FFG/Edge.

Battlelore ne correspond pas vraiment à la définition du jeu passé inaperçu.

Disons "passé inaperçu par rapport à ce qu'il aurait dû être" :mrgreen:

Après, c'est vrai que cela a fait un gros "buzz" au début mais le transfert d'éditeur et la perte du site de création de scénario a mis du plomb dans l'aile de la communauté. Depuis Edge a "fini" les trois armées (les autres extensions étaient déjà sur les rails) mais je doute vraiment qu'ils lancent un nouvel "arc" d'extensions.

Je l'ai dit plus haut mais, pour moi, les extensions que j'aimerais voir sortir ce sont des extensions à la "troll". :) Avec une (ou deux) unités nouvelles et une carte recto-verso préparée.