Sinon, j’avais déjà échangé ici sur le sujet, mais vu le prix du moindre bout de maison, même en 15mm, je me repose la question d’une petite imprimante 3D comme la Bambu lab mini.
Sinon, j’ai pris sur le site d’army painter quelques peintures en plus, il y a des sets en promo, c’est des flacons 12ml, mais je trouve les prix et les couleurs sympas.
Du coup j’ai aussi pris un rack supplémentaire pour ranger tout ce petit monde !
La lunette loupe faudra que j’y passe a un moment donné. Ma vue baisse avec l’âge.
Nickel.
Par contre je suis toujours etonné de voir la majorité des gens sous coucher en noir. Perso je fais toujours en blanc, y a moins besoin de peinture pour faire ressortir les couleurs.
Surtout que si on n’est un peu pressé ou pas doué on peut toujours avoir recours à un lavis pour encrer les creux… Non ?
Après une sous couche noire plus un coup de bombe en blanc pour la lumière zénithale, ça claque (bon pas sur du 15mm )
Alors en sous couche blanche prend la white Scar chez Citadel.
L’autre blanche de Citadel, la peinture n’adhère pas bien dessus c’est de la grosse daube amha…
On a de belles nuance avec la white Scars et de la peinture diluée, ou des contrast.