Ecraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Le tout avec une petite bière.
J’aime bien, quand j’ai un nouveau jeu, lui trouver sa place… Une jolie collection de jeux, C’est une collection bien empilée, bien assortie, Bien classée…
Par thème, par taille, par couleurs, par éditeurs… Toute collection se classe a volonté et selon l’humeur… Et ca, c’est tout un rituel… faut souvent tout sortir… tout réarranger, réorganiser… Avec tout en bazard autour de soi…
Ce plaisir là dépasse même la premiere ouverture de la boite pour moi… Paske c’est là que j’en fais vraiment l’acquisition…
Jer dit:Ecraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
cf Conan le Barbare
Je fonds de bonheur quand ma femme, après avoir accepté de tester le nouveau jeu qu’elle vient de m’offrir dit tout à coup: “J’aime bien…”
arthemix dit:Mon petit plaisir à moi, c'est faire découvrir un jeu à quelqu'un, et qu'à peine la partie finie, il propose d'en refaire une, avec les yeux qui brillent !
+1 000 000 000 000 000
oui j adore ca j e suis fier comme un paon
Moi c’est définitivement l’odeur du carton…puis le dégrapage des pi’ti pions (j’adore les jeux avec plein de pi’ti pions…) et leur rangement dans des petits sacs en plastique…ça se soigne ???
Malphas dit:Jer dit:Ecraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
cf Conan le Barbare

Outre le même plaisir qu'Arthemix, j'aimes bien quand j'arrive chez mes neveux et qu'ils crient :
"Alex ! C'est Alex ! " (ils courent dans l'escalier en faisant un bruit du diable, normal, ils sont 6) "Bonjour tonton, t'as amener quoi comme jeu aujourd'hui ?"