Et Djam ?

[Djam]

Ok Asmodée vient de sortir Digger qu'on attendait pas... mais on est le 9 Décembre et toujours pas de Djam à l'horizon ... on l'aura pour 2010 ou bien il va falloir attendre ?

PS: suis-je le seul à avoir des coupures fréquentes de Tric trac (lien brisé) ces trois derniers jours ?

Amazone dit:
PS: suis-je le seul à avoir des coupures fréquentes de Tric trac (lien brisé) ces trois derniers jours ?


Non tu n'es pas le seul perso 3 fois sur 5 je tombe sur une page de recherche yahoo, beaucoup de difficulté pour arriver sur le forum. :(

Petite astuce : remplacez le .net de www.trictrac.net par .be :)

oui, le .be marche parfaitement.

PAR CONTRE j'aimerai bien avoir une réponse à ma question iniriale 8)

D'après ce que j'en sais, c'est début 2011.

Enfin moi je l'ai, mais c'est le proto de William ;)
Vivement la belle boîte !!!

Karis dit:D'après ce que j'en sais, c'est début 2011.
Enfin moi je l'ai, mais c'est le proto de William ;)
Vivement la belle boîte !!!

Bon ben maintenant tu sais où chercher des coupables si tu te fais cambrioler dans les jours qui viennent ;)

+1, j'ai hâte de l'essayer celui-là !

J'ai eu le plaisir d'en faire une partie et j'ai trouvé ça génial. Bien plus sympa que Digger qui m'a laissé de marbre (jeu de base).

Karis dit:D'après ce que j'en sais, c'est début 2011.
Enfin moi je l'ai, mais c'est le proto de William ;)
Vivement la belle boîte !!!


Cyril, tu m'enlèves les mots de la bouche... J'ajoute quand même le mois de sortie de cet excellent jeu de lettres et d'ambiance : février 2011.

Djam sera le troisième jeu de la gamme lancée par Dobble après Digger, qui vient juste de sortir.