blancas-0
(blancas)
Décembre 13, 2005, 9:50
21
satanas69 dit:cte chance !! meme pas elle donne les bon plans elle les garde pour elle (je te parle plus ) ben, j'étais pas trop au courant et je n'y croyais tellement pas qu'il a fallu que je lise les posts de ce week-end pour me dire que, oui oui j'avais peut-être un vrai autographe!!!
Well. blancas’ is here and not there.
Bouhhhhh j’ai pas eu droit à mon Tsuro… Snif, mais bon je l’ai pas prévenue a temps aussi… En tout cas bravo pour ta dédicace
Est il possible de trouver des extensions Heroscape à Londres ? (Reixou ? Une réponse aussi gentille et efficace que pour Blancas ?)
reixou
(ReiXou)
Décembre 13, 2005, 3:56
25
lolive dit:Est il possible de trouver des extensions Heroscape à Londres ? (Reixou ? Une réponse aussi gentille et efficace que pour Blancas ?) Aucune idée, vraiment. Je sais mm pas si le jeu de base est sorti là-bas.
J’ai consulté tes liens, et à priori le set de base se trouve assez facilement (environ 40£). mais point de trace des extensions …
thespios
(thespios)
Décembre 13, 2005, 7:22
27
blancas' dit:oui!!! la même!!! Ca va tranquille toi ! Tu te promènes, tu tombes sur Knizia et en plus t'as une dédicasse.
thespios dit:blancas' dit:oui!!! la même!!! Ca va tranquille toi ! Tu te promènes, tu tombes sur Knizia et en plus t'as une dédicasse. arrete je suis deg'
veinarde (de tout de façon je te parle plus mechante fille
)
blancas-0
(blancas)
Décembre 13, 2005, 11:44
29
c’est la chance du débutant!