[Indus]
Personne ne parle du dernier Queen games, personne n'a essayé ?
Et alors quoi, ils vous plaisent pas les jeux qui passent par l'Indus ?
tu as traduit les regles ?
angelo dit:Personne ne parle du dernier Queen games, personne n'a essayé ?
Moi j'ai juste regardé le nom de l'auteur ... et j'ai décidé que d'autres l'essaieraient avant moi.
Si tout le monde fait pareil, il en vendra pas un
ReiXou dit:angelo dit:Personne ne parle du dernier Queen games, personne n'a essayé ?
Moi j'ai juste regardé le nom de l'auteur ... et j'ai décidé que d'autres l'essaieraient avant moi.
meme reflexe que toi, vu ce qu'a fait l'auteur avant ça donne pas envie, et c'est encore un jeu de pose de tuiles non ? comme j'aime pas Carcassonne
CORWYN59 dit:ReiXou dit:angelo dit:Personne ne parle du dernier Queen games, personne n'a essayé ?
meme reflexe que toi, vu ce qu'a fait l'auteur avant ça donne pas envie, et c'est encore un jeu de pose de tuiles non ? comme j'aime pas Carcassonne
Et monsieur l'auteur de Goa, Rüdger Dorn ? Si j'avais regardé attentivement sa liste de jeux publiés avant Goa, je n'aurais sans doute pas été poussé à jouer rapidement à cette merveille. Goa est LE jeu de Dorn.
Peut-être en est-ce de même pour Indus ?
Rody dit:Peut-être en est-ce de même pour Indus ?
Tu nous diras ce que tu en penses
Wolfgang Panning n'a certes pas fait de grands jeux.
Il a tout de même quelques jeux réussi à son actif:
. paparrazzo
. olé
. port royal
. hexen rennen
. kardinal
A la lecture de la règle d'Indus, le jeu est plutôt léger ( jeu familial) que gros joueur) . La mécanique n'a rien de révolutionnaire, mais semble plaisante contrairement à lucky loop sa dernière co-création chez le même éditeur.
A voir
Quant à Rudiger Dorn, il tout de mêm réalisé:
. die Handler von Génua
. gargon
. emerald
. space walk
tout à fait d'accord avec Bruno
et j'avais envie de citer à peu près les mêmes jeux
Moi à chaque fois que je vois Panning je repense à ça :
http://www.gamecabinet.com/reviews/Kismet.html
Ca dépote !
bruno desch dit:Quant à Rudiger Dorn, il tout de mêm réalisé:
. die Handler von Génua
. gargon
. emerald
. space walk
j'en aime aucun à part Emerald, donc effectivement je risquais de passer à coté de GOA
Rody si tu pouvais essayer INDUS de Panning et nous en parler
j'ai essayé indus hier, .... c'est ... comment dire... ou alors j'ai du mal comprendre la règle... ou ... ou... c'est peut-être pas bien ...