Et le Spiel des Jahres 2005 est...

hoguie dit:Bon alors ?
L'année dernière c'était le même cirque ou bien ?

pareil, voire pire !
Monsieur Phal dit:Il ne faut pas oublier ceux qui font des F5 sur la page d'accueil :D

oui, mais il y a aussi ceux qui font F5 sur 3 pages différentes : 1 sur l'accueil, une sur le forum, et une sur le spiel...
Blue dit:oui, mais il y a aussi ceux qui font F5 sur 3 pages différentes : 1 sur l'accueil, une sur le forum, et une sur le spiel...

Et y a celui qui le fait sur 9 pages à la fois :lol:

J’aimerais pas être à la place des 5 auteurs… Ca doit être invivable.

Cher Mnsieur Reixou,

Il doit pas être le seul :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

faut partir à la plage et penser à autre chose…

shingouz… c’est quand Paris plage ?

Wahlen = forbidden désormais!!

'tain ils ont désactivé la fenêtre java, c’est tout mort.

Il parait que le serveur fume

Beiiiiignets !
Chouchcouuuuuu !
Boissons fraiches !

z’avez des esquimaux ?

Schastar dit:Beiiiiignets !
Chouchcouuuuuu !
Boissons fraiches !

C'est gentil, mais il manque l'essentiel : les jeunes filles en maillot de bain.

Tiens, bonne idée Schastar, je vais me chercher une glace dans le freezer…

“sind gewählt” = ont explosé, c’est un patois berlinois, en fait.

chez spielbox : CGI-limits reached, please try again later! !!!

prendrai bien une tite binouze là …

ReiXou dit:"sind gewählt" = ont explosé, c'est un patois berlinois, en fait.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J’vous dis pas : j’ai une gastro depuis hier soir. Et là, j’hésite à aller me soulager sous peine de louper le moment crucial…
C’est très dur !

Ils nous auraient une bonne vielle page statique plutôot que de se la jouer nouvelle techno dynamique, on serait déjà en train de se battre pour savoir pourquoi c’est XXXXXXXXX qui a gagné alors que YYYYYYYYY le méritait achtement plus :evil: :evil: :evil: :evil:

Bon vu que y’a plein de monde, on pourrait se faire un petit jeu en attendant…

_seb_ dit:Ils nous auraient une bonne vielle page statique plutôot que de se la jouer nouvelle techno dynamique, on serait déjà en train de se battre pour savoir pourquoi c'est XXXXXXXXX qui a gagné alors que YYYYYYYYY le méritait achtement plus :evil: :evil: :evil: :evil:

Tu veux parler de Jambo et Verflixxt, c'est ça ?

Tiens, je viens de voir un topic rigolo sur BGG. Un jeu TV japonais, où ils jouent à Shifoumi, et le gagnant tape sur la tête du perdant. :lol: