Et les pots pour bébé à Cannes? Résultats des tests (à moins que vous ayez joué avec)?

C’est pas forcément lui qui a toujours raison, c’est souvent les autres qui ont toujours tort.

Harry Cover dit :non ce que tu affirmes c'est qu'il y a deux fois plus de places disponible pour les gens ...
n'essaye de tordre tes arguements moisis s'il te plait :)

CQFD

Tric Trac
de rien

moi je m'en fiche de savoir si on sépare ou pas la bouffe des chiottes ou des tables de scrabble, je dis juste que tu interprètes des données de surface de façon légère sans intégrer toutes les valeurs, si tu veux faire des maths faut aller jusque bout.

Tu ne démontres rien si ce n'est que Essen c'est plus grand que Cannes !! et la tu as raison :)

bon après midi à vous, j'adore ce genre débat inutile qu'on trouve sur Trictrac.

Tu pourrais te rendre la lecture du fil plus intéressante en lisant ce que j'ai écrit!

Alors Cannes interdirait la bouffe pour en vendre? A Essen aussi, on vend à manger, et même bien plus qu'à Cannes (parce qu'il y a plus d'espace!) pourtant il est autorisé d'en entrer. Argument donc nul.

Nom de Zeus!
Le m2 est beaucoup plus rare à Cannes qu'à Essen!
Quand une ressource est rare, son ratio offre/demande faible, les contraintes pour y accéder augmentent. Le prix du m2 est beaucoup plus élevé à Cannes qu'à Essen.

Tout ça est tellement omniprésent dans la société...et les jeux de société.

* Prix : jeux d'enchères, de négociation, achat des ressources
* Fifo : jeux de rapidité
* Ordre du tour suivant: Kingdomino
* Tour de jeu: très nombreux jeux
* Vol de ressources chez un autre joueur
* Bluff (gestion de la ressource "information")
* Blocage d'autres joueurs

Les chiffres sur les surfaces, tu les as trouvés où ? Et c’est bien la surface accessible à tous les visiteurs ? Car les espaces à accès limité, je peux t’assurer que c’est presque désertique et qu’il y en a beaucoup. 
A Cannes, j’avais accès aux 5 étages grâce au pass presse. Des salles occupées par les distributeurs pour présenter leurs nouveautés aux pros et à la presse. Là, crois-moi, tu as beaucoup d’espace. Dans les couloirs, tu ne croises pas un chat.
Et au sein même du salon, tu as aussi des zones réservées pour les rendez-vous sur les stands. 

Et sinon, tu es déjà allé au FIJ ou à Essen ?

minimaliste dit :lors Cannes interdirait la bouffe pour en vendre? A Essen aussi, on vend à manger, et pourtant il est autorisé d'en entrer. Argument donc nul.

D'un point de vue purement logique, en admettant l'hypothèse qu'interdire d'amener sa propre nourriture a pour objectif de booster les ventes de produit sur place, cela n'implique pas qu'il soit NECESSAIRE d'interdire la nourriture extérieur pour vendre sur place.

Donc le fait qu'on vende de la nourriture sur place à Essen ET qu'on autorise la nourriture extérieure ne démontre pas qu'il soit impossible que l'interdiction d'apporter de la nourriture extérieure à Cannes soit fait pour booster les ventes sur place.

On peut imaginer jusqu'à preuve du contraire que les décisionnaires à Cannes souhaitent optimiser les ventes de la buvette, et pas forcément ceux d'Essen (ou en tout cas pas sur ce point).

(ça ne prouve pas l'inverse non plus, on est bien d'accord :D ).

non rien

Harry Cover dit :non rien

+1

Bon aller, on lui dit tous qu’il a raison et on passe à autre chose.

Je commence.
Tu as raison.

minimaliste dit :
frayaka dit :cette année le contrôle était plus cool, 4 pains au chocolat, quelques kit kats des bananes et même 840 ml de coca ont pénétré dans l'enceinte !!!
mouahahaahahahah
par contre je n'ai pas compris comment assembler ces ingrédients diaboliques pour faire une bombe ... cool
tant pis on les a mangés par dépit

Si les 110 000 visiteurs entraient avec leur nourriture, beaucoup de personnes occuperaient les tables de jeu pour manger.
Conséquences
- plus difficile de trouver une table pour jouer
- difficulté d'éliminer les déchets alimentaires
- jeux empreints de gras, sucre, sel

en même temps pour manger des kit kat je n'ai pas besoin d'une table....et je ne supporte pas que l'on joue avec des mains grasses à mes jeux et je ne ferai pas subir la même chose aux jeux des autres...

Moi aussi, j’ai raison. Ce qui est chiant, c’est que j’ai plein de choucroute sur mes tuiles de Claustro :frowning: