Et si... on se présentait ? (2022-...)

MasterMindM dit :@Janabis : il manque l’information la plus importante… Depuis quand souffres tu de centragite aiguë ? 

Ah oui, c'est vrai ... alors, cela date de ... euh ... depuis que j'ai découvert la fonction !?
Soit, vers 2005 (?) ... lorsque sur le forum du jeu Les loups-garous de Thiercelieux (Gare aux Garous), pour mieux se distinguer entre nous quand nous postions nos interventions, toutes les couleurs étant prises, j'ai choisi une autre distinction, le centrage, pour me distinguer plus rapidement & facilement ... & cela fonctionne à merveille. Depuis, c'est devenu si naturel que ne ne pas centrer me fait mal aux yeux :D D'ailleurs, jamais avant ma présence ici on ne m'avait fait de remarque à ce sujet.
(Mais en vrai, j'ai retrouvé mon rapport de stage en pâtisserie où, lorsque j'avais découvert le traitement de texte sur mon Atari STE, j'avais tout écrit de façon centrée ... trente ans déjà ... pfiouuu.)

Salut TTWD, je cherche des joueurs à Toulouse, Balma ! N’hésite pas à faire signe. :slight_smile: