Et si...?... (partie 2)

Je te ferais un petit « couds ! couds ! »

Des fois, ça me prend comme une envie de tisser.

(© Les Nuls)

T’abuses, on est pas des manches…

Du moment que ça m’évite un revers…

Ce ne serait que pour te Singer…

Le lapin vient de découvrir le chat qui a pété ? :rofl:

Je suis devant nénette.

Du coup, @loran, autant.

Ouh, c’est super moche ça ! Elles sont toutes de moi môôôssieu !!

Je suis même prêt à reprendre le coup d’hier.

Je ne préfère pas, on risquerait d’avoir maille à partir.

Le gros lapin a pété un boulon ; à resserrer avec une clef à laine.

1 « J'aime »

Du coup qu’est ce qu’on fait ? on relance ou relance pas ?

Bon sinon: Et si vous gagniez la coupe du monde ?

Je m’en calisse.

Je crois que je garderais l’hémisphère sud

Déjà fait : champion du monde des Aventuriers du rail en 2005.

Ouais c’est pas drôle mais c’est vrai.

1 « J'aime »

Yeeeah !!! :metal:

1 « J'aime »

Une bonne raison de boire un ballon.

En volant ? Ce serait fou

1 « J'aime »

Ça ferait de moi le bol héros.

Ahlala…pas mal de bonnes réponses…

Mais je vais donner la main à ce satané @petezahh :grin: