Mon poisson de juin ? Qui a raté avril ?
Si c’est pour avoir l’attrait hideux, on voit où les frais mènent
1 « J'aime »
C’est très très très difficile de choisir. En fidèle lecteur de la hulotte (le journal le plus lu dans les terriers) je donne la main à @elric_s et sa dame blanche.
Mais vous méritiez tous de gagner. Je suis ému ![]()
3 « J'aime »
Merci bien Msieu Ericus ![]()
Et si, pendant la Coupe du Monde, vous vous faisiez un petit prono ?
Je sens que les dyslexiques vont avoir mal au cul avec le résultat…
1 « J'aime »
Difficile de prédire sans être ballon né
Je crois que je préférerais déplacer le r
Pas bet !
C’est un truc de richard le prono… je vais plutôt me faire un cinquante-contre-un.
Avec des glaçons.
Canicule 2-0 France
mais non ?
