Et si...?... (partie 2)

Mon poisson de juin ? Qui a raté avril ?

Si c’est pour avoir l’attrait hideux, on voit où les frais mènent

1 « J'aime »

C’est très très très difficile de choisir. En fidèle lecteur de la hulotte (le journal le plus lu dans les terriers) je donne la main à @elric_s et sa dame blanche.

Mais vous méritiez tous de gagner. Je suis ému :smiling_face_with_tear:

3 « J'aime »

Merci bien Msieu Ericus :grin:

Et si, pendant la Coupe du Monde, vous vous faisiez un petit prono ?

Je sens que les dyslexiques vont avoir mal au cul avec le résultat…

1 « J'aime »

Difficile de prédire sans être ballon né

Je crois que je préférerais déplacer le r

Pas bet !

C’est un truc de richard le prono… je vais plutôt me faire un cinquante-contre-un.

Avec des glaçons.

Canicule 2-0 France

mais non ?