L’an prochain, dis nan
Attends je finis mon Paris-Brest et je descends dans…là Rennes !
J’ai beau chercher -et je m’en mord les doigts- je ne trouve pas de bonne vanne. Je vois bien les 5 mâles haut-dessus, (oui ces 5 brillent, eux) qui en vrais nababs, restent au dessus du lot, riant de leur doux art, mener leur barque imperturbables au fil des ans.
Mais où est-ce, an ?
Et qui qu’a farce ?
Anglais ? Néant.
Et alors que moi, quelconque et bas, vielle rosse coffrée dans sa molle haine, ces mots je les morts, gâte et enlaidis, je les couine, amande amère sans plus rien qui l’emballe.
Mon coeur bat parfois et alors, quand calle, je lui dis : “ponte ta veine !”, mais sa réponse de con, car “no way” me laisse querrant sans but, et comme un fou j’erre…
L’espoir ? Il n’est reste qu’un, perlé de rosé. Est-il unique ? Duel ? Goût ? Hâte ? C’est un havre, un port niché dans mon âme, et ce port nique mon spleen. C’est un espoir gai, rendant ses couleurs au jour.
Il m’en manque (et tu m’en as piqué
)
J’ai dû faire de la re-création : pas retrouvé l’échange d’origine
Damnation. J’ai cherché sur signal .
Punaise il y a des belles. Je ne me souvenais pas de tout.
Bon, il serait tout à fait suicidaire de ma part de prendre parti dans la surenchère des calembours de ces derniers jours entre le lapin et le romain ^^
Tout était bon, mais j’ai apprécié la formule lapidaire et tellement efficace de Mister @oeuh… la main est donc à lui !
Tu es trop bon, merci
Et si vous lapidiez ?
J’en ferais dix.
Ce serait sur un air de rock.
Que le premier qui ne l’a pas fait me jette la pierre…
Alors ce serait en direct sur Kick
Si je suis directement sur site je préfère les jets d’ail
La main à Loran, qui a opté pour des hauts gnons.
Et si vous reveniez de la plage ?
Ce serait certainement pour me taper un thon-maillot …