Et toi ? T'as préco quoi en P500 chez GMT ?

ben moi je viens de prendre Falling Sky !!
ça m’a l’air d’être le COIN le plus abordable

Harry Cover dit :ben moi je viens de prendre Falling Sky !!
ça m'a l'air d'être le COIN le plus abordable

Après Cuba Libre parait-il.
Je l'attends aussi :)

bonjour, j ai commandé une carte montée qui a été expédiée le 31 mai. Quelqu’un peut  dire sous quelle forme je peux espérer recevoir mon colis ? Tracking ? (il a été expédié par la méthode lente par bateau). Merci

jimmy75003 dit :bonjour, j ai commandé une carte montée qui a été expédiée le 31 mai. Quelqu'un peut  dire sous quelle forme je peux espérer recevoir mon colis ? Tracking ? (il a été expédié par la méthode lente par bateau). Merci

Inquiétant, je reçois toujours mes boites en max 3 semaines de leur part... angry

aTomm dit :

tiens j'aurais dit que c'était même plus simple enfin moins complexe même que Cuba Libre

J’ai en P500 :

Fields of Fire 1 et 2 (ils vont bien finir par les réimprimer un jour  ça va faire 2 ans qu’ils sont en P500)
Grand Prix
MR. President

Harry Cover dit :
aTomm dit :

tiens j'aurais dit que c'était même plus simple enfin moins complexe même que Cuba Libre

Alors je ne suis pas expert en COIN mais d'après ce que j'ai lu dans le dernier C3i il semble se dire que ça reste Cuba Libre le plus abordable.
Ca doit être proche si les avis divergent sur ce point.

pas assez connaisseur pour juger !!
en tout cas faut que je finisse de lire les règles
C’est marrant ce weekend j’ai assisté aux journées gauloises dans un patelin près de chez moi avec des conférence d’archéologue et des démonstrations de cavaleries gauloise, de combats, etc… , n’étant pas très instruit sur cette période, ça m’a permis de tordre le cou à pas mal de fausses vérités, c’était très chouette. C’est sympa l’archéologie expérimentale, on a même bu du jaja antique !! 

aTomm dit :
jimmy75003 dit :bonjour, j ai commandé une carte montée qui a été expédiée le 31 mai. Quelqu'un peut  dire sous quelle forme je peux espérer recevoir mon colis ? Tracking ? (il a été expédié par la méthode lente par bateau). Merci

Inquiétant, je reçois toujours mes boites en max 3 semaines de leur part... angry

3 semaines avec la méthode "lente" (pourtant annoncée 4-8 semaines??) ? en effet, hum, je commence à m'inquiéter après 5 semaines moi...En ayant pris cette méthode "lente" quand le colis arrive en France, on reçoit un mail/sms/appel quelconque pour prévenir ou le paquet arrive sans prévenir avec le facteur ? Merci d'avance...

jimmy75003 dit :
aTomm dit :

3 semaines avec la méthode "lente" (pourtant annoncée 4-8 semaines??) ? en effet, hum, je commence à m'inquiéter après 5 semaines moi...En ayant pris cette méthode "lente" quand le colis arrive en France, on reçoit un mail/sms/appel quelconque pour prévenir ou le paquet arrive sans prévenir avec le facteur ? Merci d'avance...

Il n'y a pas de tracking donc oui ça arrive sans prévenir.
Je viens de vérifier, les derniers jeux ont mis plutôt 5 semaines mais rarement plus.
Ca ne devrait plus tarder ;)
Et sinon surtout ne jamais hésiter à les contacter

jimmy75003 dit :
aTomm dit :

Je viens de vérifier, les derniers jeux ont mis plutôt 5 semaines mais rarement plus.

Par contre aTomm, même sans tracking, il est comme le facteur, il sonne toujours deux fois (ceci est un hommage à enpassant).

wolfy dit :Par contre aTomm, même sans tracking, il est comme le facteur, il sonne toujours deux fois (ceci est un hommage à enpassant).

Je ne supprime pas le doublon, ta blague tomberait à plat :P
Il marche bien ce forum hein?

J’ai rajouté:

- Absolute War
- Conquest of Paradise
- Welcome to Centerville

aTomm dit :
jimmy75003 dit :
aTomm dit :

Merci de la réponse ! et superbe coïncidence, ma carte est arrivée aujourd'hui !

Grand Prix pour moi

aTomm dit :
wolfy dit :Par contre aTomm, même sans tracking, il est comme le facteur, il sonne toujours deux fois (ceci est un hommage à enpassant).

Je ne supprime pas le doublon, ta blague tomberait à plat :P
Il marche bien ce forum hein?

Ouaip, et puis pour une fois que j'arrive à trouver une blague qui fonctionne à peu près j'aurais été peiné (et mon hommage serait tombé à l'eau lui aussi ).

Sinon je n'ai pas pré-commandé Grand Prix, mais cela ne m'empêchera pas de sauter sur le jeu à sa sortie . Ils réussissent à faire un jeu relativement différent du premier en utilisant des mécanismes quasiment identiques, mais en les adaptant d'une toute autre façon, un vrai tour de force.

Sinon je n'ai pas pré-commandé Grand Prix, mais cela ne m'empêchera pas de sauter sur le jeu à sa sortie . Ils réussissent à faire un jeu relativement différent du premier en utilisant des mécanismes quasiment identiques, mais en les adaptant d'une toute autre façon, un vrai tour de force.

Tu as testé le jeu/regardé les règles ou tu espères que cela sera le cas (un jeu différent) ? Car je suis intéressé aussi, mais je pense attendre une sortie boutique (puis la compatibilité avec les circuits Thunder Alley c'est un gros plus...).

CycyX dit :

Tu as testé le jeu/regardé les règles ou tu espères que cela sera le cas (un jeu différent) ? Car je suis intéressé aussi, mais je pense attendre une sortie boutique (puis la compatibilité avec les circuits Thunder Alley c'est un gros plus...).

Est ce que les règles sont suffisamment éloignées de Thunder Alley, car autant la règle collait pour du NASCAR mais pour un grand prix, j'attends d'autres sensations..

J’ai lu 2-3 articles sur le jeu (les “articles” ici), et les auteurs ont adapté les règles à la F1 (seules 10 voitures vont rapporter des points, il y a des circuits plus tortueux, avec des passages à une seule voie), mais cela reste à voir…

Bref, je suis preneur de plus d’infos !