Et toi ? T'as préco quoi en P500 chez GMT ?

Craquage en règle pour Here I Stand 500th Anniversary Reprint Edition.

Les règles expliquées en français de Eric D. ont eu raison de moi…arrggggh ^^

Je dois recevoir le kit aussi, ça me permettra peut être d’ouvrir la boite. Futur craquage pour l’extension de Cuba Libre aussi…

Je me suis lancé récemment dans les préco P500 avec Mr. President ! Vivement 2019 du coup:)

Commande de SPQR, normalement pour septembre 2018

Hitler’s reich en approche. Prochaine commande : Space Corp.

Bonjour, petite question, je ne suis pas habitué des P500 et le jeu Space Corp m’interesse fortement. 
Seulement voilà aucune idée de quel mode d’envoi utilisé et surtout du montant qui me sera facturé. 
Pour ceux qui ont l’habitude pouvez vous m’indiquer quelle méthode choisir et à quel tarif de frais de port je dois m’attendre? 

Merci pour votre aide.

Il faut choisir l’option “euro Friendly P500 Orders via SCG - VAT PREPAID to EU” et ça coute 20$.
Sinon l’option que je prenais avant et que je vais peut-être reprendre vu que c’est moins cher :  Non-Asia Overseas Surface - Slow Option Allow 4-8 Weeks $17.00.

Kenran dit :Il faut choisir l'option "euro Friendly P500 Orders via SCG - VAT PREPAID to EU" et ça coute 20$.
Sinon l'option que je prenais avant et que je vais peut-être reprendre vu que c'est moins cher :  Non-Asia Overseas Surface - Slow Option Allow 4-8 Weeks $17.00.

La 2ème option est peut être moins chère mais bonjour la facture lorsque les Douanes interceptent le paquet (et ça arrive)...
Dans tous les cas, on peut remercier GMT qui paye facile 50% du vrai coût des envois.

Moi Space Corp.

Le thème, Chad Jensen, tout ça.

CROC

pareil Space Corp pour moi !


et en plus j’ai pris Core Space, même si ça n’a rien à voir avec GMT mais je n’arrête pas de les confondre !

OK merci pour les infos, à 3$ prêt je vais assurer le coup et opter pour le VAT prepaid…

Il faut aussi savoir qu’avec cette option, on reçoit les jeux vraiment plus tard que les autres.

C’est à dire? avec l’option VAT prepaid les jeux arrivent plus tard? combien de temps plus tard? 
Moi je veux surtout éviter de devoir rallonger des frais de douanes… Mais j’ai pas d’expérience la dessus. Pour un colis avec un seul jeu est ce fréquent de se le faire intercepter?

J’ai commandé plusieurs fois chez GMT et je n’ai personnellement jamais eu de problèmes avec la douane. Après, j’ai peut être eu de la chance.

Je pense que la non asia oversea arrive plus tard que l eure friendly vat non ?

Je ne sais pas comment ça fonctionne côté douanes: j’ai du commander env. une dizaine de jeux GMT via le mode “over seas” (avant leur changement de politique d’envoi) et je n’ai jamais rien eu. Par contre, j’ai fait 1 seul achat auprès de Decision Games et là, colis “intercepté”, ça pique très très fort (si je me souviens +35-45€… les boules).

Donc pour la différence de prix, je prends le nouveau système. Concernant l’attente, comme certains jeux sont précommandés depuis 1, 2, 3 ans (ou plus), je n’ai pas de soucis à attendre 1 ou 2 semaine de plus :slight_smile:

Shako, par contre, le nouveau systeme c est quoi ? C est euro friendly VAT ?

Kubenboa dit :Shako, par contre, le nouveau systeme c est quoi ? C est euro friendly VAT ? 

oui c'est bien ça.

Hors sujet: je viens de voir sur la newsletter GMT que le jeu SpaceCorp va sortir en Français chez Nuts! Plutôt bonne nouvelle de voir ce partenariat pour les traductions.

Cool comme hors sujet ! je me tâtais pour Space Corp, si ça sort chez Nuts, je vais juste patienter

Shako dit :
Kubenboa dit :Shako, par contre, le nouveau systeme c est quoi ? C est euro friendly VAT ? 

oui c'est bien ça.

Hors sujet: je viens de voir sur la newsletter GMT que le jeu SpaceCorp va sortir en Français chez Nuts! Plutôt bonne nouvelle de voir ce partenariat pour les traductions.

C est bon ça!