excellent, Monsieur J Master !!!
edit : ah ben dis donc avec l’avatar, vite vu, j’avais confondu avec Philippe
10 juillet : Un habitant a quitté Trictrac pour trouver un emploi.
C quoi c'buisness ?
j-master dit:Heureusement que j'ai pensé à mettre Caylus dans la bonne régionPaske bon, Keyris, en bretagne
![]()
http://caylus.miniville.fr/ind
KerYs, c'est la ville d'Ys... qui est d'après la légende engloutie dans la mer au large du royaume de Cornouailles (capitale : Quimper). Mais tu pensais peut-être à une autre ville ?
Ah ben alors toutes mes excuses,
je croyais avoir lu quelque part dans ce sujet (là)que Caylus / Kerys, c’était plus ou moins la même chose, avec une orthographe un peu différente… mais en fait j’avais rien pigé à ce que tu m’avais dit
D’autant que mon “KerYs”, c’est un autre nom de la ville mythique d’Ys.
J’ai tout lu de travers !
Je dois être trop vieux, ou trop fatigué, ou les deux…

“what a boulet I am”
J’espère qu’ils vont pas se voler dans le plumes…
miaouwwwww pffffff miamiam les zozios…
Romanus dit:J'espère qu'ils vont pas se voler dans le plumes...![]()
miaouwwwww pffffff miamiam les zozios...

Pour revenir au sujet de notre miniville, ça serait bien qu'on arrive à savoir les critères de prise en compte des clics.
Parce que je pense en effet que c'est pas seulement 1 IP / jour. J'ai pu faire des tests avec d'autres minivilles qui vont dans ce sens.
j-master dit:Parce que je pense en effet que c'est pas seulement 1 IP / jour.
C'est une IP par jour et par miniville.
Merci à tous, Ma ville vient de passer la barre des 50 âmes !
Pas de pollution, c’est normal, j’ai pas d’industrie ! Chez nous y’a que des chèvres
Population : 55
Revenus 8250 €
Chomage 9 %
Transport 100 %
Criminalité 0 %
Pollution 0 %
j’aimerai bien savoir combien de temps ma ville résistera en augmentant uniquement la population !!!
bigsam dit:j-master dit:Parce que je pense en effet que c'est pas seulement 1 IP / jour.
Eh bien justement... j'ai pas l'impression. Ou alors, c'est que le proxy par lequel je passe en journée (proxy d'enterprise...) change d'IP ?
j-master dit:bigsam dit:j-master dit:Parce que je pense en effet que c'est pas seulement 1 IP / jour.
Eh bien justement... j'ai pas l'impression. Ou alors, c'est que le proxy par lequel je passe en journée (proxy d'enterprise...) change d'IP ?
Oui ça c'est possible.
D'ailleurs, c'est une façon de tricher semble-t-il.
On entre l'adresse de la miniville par tous les proxys qu'on trouve sur http://www.geoproxy.org/ ou http://www.freewebproxy.org/ par exemple.
A chaque fois le clic est comptabilisé.
D'après ce que j'ai lu sur le net, certaines grosses villes auraient procédé comme ça.
J'essaierai ce soir pour voir si ça marche

En exclu : Seyfarth annonce St Kitts & Nevis, la suite de Puerto Rico !!! toutes les infos
Rho le coup bas !
Population 1497
Revenus 359400 €
Chomage 4 %
Transport 95 %
Criminalité 2 %
Pollution 2 %
Phil Goude dit:Merci à tous, Ma ville vient de passer la barre des 50 âmes !
Pas de pollution, c'est normal, j'ai pas d'industrie ! Chez nous y'a que des chèvres
Population : 55
Revenus 8250 €
Chomage 9 %
Transport 100 %
Criminalité 0 %
Pollution 0 %
j'aimerai bien savoir combien de temps ma ville résistera en augmentant uniquement la population !!!
Ah bah voilà, je viens de perdre un habitant : 54, mais 7 % de chômage !
on vient de passer le cap des 1500…
bigsam dit:D'ailleurs, c'est une façon de tricher semble-t-il.
...
J'essaierai ce soir pour voir si ça marche
Purée, qu'est-ce que l'on n'est pas prêt à faire pour prendre le contrôle de la région Centre !

Don Lopertuis
Les tours commencent à avoir de la gueule ! Gaffe aux avions !
Ses habitants désertent XX Dark Land XX (5ème) en masse
XX Dark Land XX
Chomage 33 %
Transport 65 %
Criminalité 30 %
Pollution 56 %
4 Euroastuces 2761
5 XX Dark Land XX 1610
6 myefarm 1517
7 Trictrac 1512
Trictrac:
Chomage 3 %
Transport 94 %
Criminalité 1 %
Pollution 2 %
Ah oui, mal gérée cette ville ! 33% de chômage, même en se réunifiant avec une ville riche d’Allemagne de l’ouest, c’est pas gagné !! Les autres critères aussi sont efffrayants.
faudrait un peu d’industrie, le chomage monte