arthemix dit:La limite, je me demande si c'est pas un seul clic par IP et par jour toutes options confondues...
Bah j'ai cru aussi, mais en cliquant sur ind et tra ca me génére des valeurs différentes. Donc j'avoue ne pas savoir.
arthemix dit:La limite, je me demande si c'est pas un seul clic par IP et par jour toutes options confondues...
A priori, suite à un topic sur un autre forum, c’est effectivement un clic par personne (enfin, IP) et par ville (il faut choisir habitant, industrie, transport, sécurité, chenil…)
shingouz dit:"Le réseau de transports de Trictrac a été améliorer."
Le niveau orthographique du site a été dégrader en revanche...
Fadest dit:A priori, suite à un topic sur un autre forum, c'est effectivement un clic par personne (enfin, IP) et par ville (il faut choisir habitant, industrie, transport, sécurité, chenil...)
shingouz dit:Ou un espion sur TT.
En tout cas, la criminalité est toujours à 0% : la guerre des clans entre les partisans du pion et de la figurine ne semble pas encore avoir commencé. Beaucoup d’espoir est permis, mais durera-ce ?
Effectivement, la masse critique n’est pas encore atteinte, mais bientôt, la population augmentant, et le Maire décidant de ne pas allouer de budget aux salles municipales pour jouer, les partisans du petit cubes en bois devront partager leurs locaux avec les passionnés de la figurine, les inconditionnel des dés… Et là, on ne répond plus de rien…
Dépêche de l’écho de trictrac ville - 27 juin 2007 - 11h45 GMT
“Stupeur, le maire de trictrac ville a été mis en examen pour trafic d’influence et extorsion de fonds. Il est accusé d’avoir voulu soutirer une importante somme d’argent au conseiller municipal de Kwak ville, Philippe Douchard.”
http://kwak.miniville.fr/
Up!
Plus que quelques clics et on passe dans le troisieme tableau du classement.
Si 100 personnes cliquent chaque jour sur les 3 liens, on est premier dans une semaine.
j arrive
Wasabi dit:
Si 100 personnes cliquent chaque jour sur les 3 liens, on est premier dans une semaine.
shingouz dit:arthemix dit:Sinon, les plus grosses villes sont aux alentours de 7000 habitants (Ile de France et Alsace).
7348 en Aquitaine.
Encore un coup des espions.
Et puis, les Bordelais sont fourbes, y a qu’à voir le prix auquel ils vendent leur piquette.
Je pense qu’il faudrait adopter une stratégie de groupe, se répartir les tâches, tout ça, qui s’occuperait de la populace, qui des transports, qui des flics, qui des salades.
shingouz dit:shingouz dit:arthemix dit:Sinon, les plus grosses villes sont aux alentours de 7000 habitants (Ile de France et Alsace).
7348 en Aquitaine.
La plus grosse ville d'Aquitaine est passé de 7300 habitants à plus de 15 000 en quelques heures. Ca sent l'arnaque.
bigsam dit:
Et je ne sais pas pourquoi, autant je n'anticipe pas de problème particulier pour les jardins, autant je sens que ça va coincer quand il va falloir réclamer plus de flics !
Hop ! Je me joins à l’équipe municipale.
Ce soir, Mortecouille, en Aquitaine, avait lpus de 15 000 habitants…
200 habitants!
and still counting…
Ce matin, je conseille de refaire un peu de population, vu que le chomage est à 0% et les transports à 100%.
C’est reparti pour des habitants dans notre merveilleuse ville d’usines et d’autoroutes (217 âmes après mon clic) !!
bigsam dit:C'est reparti pour des habitants dans notre merveilleuse ville d'usines et d'autoroutes (217 âmes après mon clic) !!