Et Trictrac sera une grande ou pas :)

Bon, on a un taux de pollution à 64% là :?
Priorité aux arbres!

Mais je trouva ça louche qu'on soit monté aussi vite à 64% :shock:

Allez! Allez! Faut pas se laisser démotiver par des petits kevin...

Une bombe nucléaire a explosé donc la pollution est bien montée, forcément...

Une bombe nucléaire ?

Moi qui en resté aux nuisances causées par les pots ninja et les tracteurs. C'est bien d'être à la campagne finalement :lol:

Enfin, d'un point de vue sociologique et marketing, c'est surement très intéressant à étudier à quel point certains peuvent se laisser entrainer par un truc aussi futile, non ?

Je comprends mieux quand on regarde sur la page d'accueil de canard plus :
http://www.canardplus.com/
Le lien sur la droite dans les brèves est le lien antiville de trictrac, voila, voila...

ca fait une grosse semaine que je ne joue plus... c'est du grand n'importe quoi.


on peut faire n'importe quelle etude que vous voulez, le resultat sera le meme:

donnez des allumettes à un gamin..

Commencez par jouer honnetement...

Cheerly dit:Bonsoir,
Suite au comportement déplorable et malhonnête de canardplus. :pouicnul: J'ai décidé de tanter de réparer un peu leur préjudice en remettant à neuf vos inducateurs. :pouicok:
Population
2950 Revenus
717050 € Chomage 0 %
Transport 100 %
Criminalité 0 %
Pollution 0 %
Faite des habitants maintenant.


:roll:

bombeville dit:Commencez par jouer honnetement...


Ca c'est "marmite qui appelle chaudron cul noir !" :lol:

Don Lopertuis

60% de pollution...

bombeville dit:Commencez par jouer honnetement...

:roll:
Cher monsieur bombeville,

Avant hier, j'ai joué à Imperial, honnetement, d'une manière non conventionnelle certes (non, non, je ne parles pas de bombes nucléaires, faut pas avoir l'esprit mal tournée comme ça). Ben, j'ai gagné, et contre des pointures en plus.

En vieillissant, on comprend qu'il n'y a pas besoin d'attaquer ses ennemis (plus que de raisons bien entendu) pour gagner :lol:

Bien à vous de je ne sais pas trop ce que vous faites là, mais je vous conseille de jeter un oeil au bandeau à gauche du site, on ne sait jamait :kwak:

bombeville dit:Commencez par jouer honnetement...


tiens, un autre crétin :lol: :twisted:

Les vacances, l'oisiveté, tout ça... tout ça....

Un lecteur de moins pour Conard PC, et comptez sur moi pour faire de la contre pub à ces merdeux.

J'ai pas bien compris: pourquoi toute cette pollution?

et qui sont ces nouveaux inscrits qui ont l'air de faire la pluie et le beau temps sur Trictraville?

:pouicboulet:

la ville a reçu un missile.

ce qui m'amuse beaucoup c'est que nos amis de canard PC ont réussi à se convaincre qu'on se fait aider par les admin de miniville... :roll:
ce qui m'amuse aussi, c'est qu'ils semblent avoir plus de mal à retrouver leur topic sur leur forum que moi... :lol:

Je tiens simplement à faire remarquer que ces mesures ont été prises après votre "pacte" avec l'une des autres minivilles du top10. La création d'une alliance inter-cités nous ayant paru contraire au jeu, nous répondons par les moyens qui sont à notre disposition. Ils ne relèvent peut-être pas du fair-play, mais pactiser contre une ville non plus. Et s'il vous plaît, epargnez-nous les insultes, qui ne risquent pas d'améliorer la chose.
N'oubliez pas que ce n'est qu'un JEU! Merci de faire la différence entre canardpc papier, et les membres du forum, les rédacteurs n'ayant pas grand chose à voir dans l'affaire. A bon entendeur, salut!

il me semble qu'une grande partie des gens de ce forum ont plutôt évité d'entrer dans la logique des antivilles, qui mets une ambiance un peu pourrie (n'est-ce pas... :mrgreen:). Quand à la rédaction, elle s'est un peu impliqué quand même, non ?

Mais bon, on est d'accord, ce n'est qu'un jeu (pas extraordinaire qui est plus est, je préfère HoMM et Zelda... :wink: ).

Sun dit:Je tiens simplement à faire remarquer que ces mesures ont été prises après votre "pacte" avec l'une des autres minivilles du top10. La création d'une alliance inter-cités nous ayant paru contraire au jeu, nous répondons par les moyens qui sont à notre disposition. Ils ne relèvent peut-être pas du fair-play, mais pactiser contre une ville non plus. Et s'il vous plaît, epargnez-nous les insultes, qui ne risquent pas d'améliorer la chose.
N'oubliez pas que ce n'est qu'un JEU! Merci de faire la différence entre canardpc papier, et les membres du forum, les rédacteurs n'ayant pas grand chose à voir dans l'affaire. A bon entendeur, salut!

Disons plutot que les rédacteurs sont contre ce jeu.

Deckard dit:Les vacances, l'oisiveté, tout ça... tout ça....
Un lecteur de moins pour Conard PC, et comptez sur moi pour faire de la contre pub à ces merdeux.

Bah, c'est le dernier magazine de jeux vidéo qui n'ait pas été bouffé par Future Publishing, alors bon, rien que pour ça, ils gardent un certain capital sympathie.

Mais effectivement, je pense que ces "guerres" inter-forums risquent indirectement de faire du mal à la réputation du magazine, ce qui est dommage. :?

shingouz dit:
Mais effectivement, je pense que ces "guerres" inter-forums risquent indirectement de faire du mal à la réputation du magazine, ce qui est dommage. :?


C'est quand même assez fort d'en etre arrivé là?

J'appuie notre ami le soleil pour que chacun fasse un pas en arrière et prenne bien conscience que ceci n'est qu'une usine à clics, qui bénéficie avant tout à l'éditeur du site. Tout amalgame, toute insulte, mais également tout procès d'intention (pacte inter-cité qui serait contraire à "l'esprit du jeu" :pouicboulet:) est selon moi à proscrire au plus vite. Les seuls fautifs, ce sont ceux qui ont introduit le concept de missile et de morts virtuels... :(

Peace and love... :artistpouic: :pouiclove:

Et si vous voulez vous défouler, cliquez ici.