Et Trictrac sera une grande ou pas :)

Guyomar dit:A mon avis c'est le contraire ! 100 % pour les transports c'est parfait. C'est quand ça baisse qu'il faut en mettre !!

Le truc c'est que je l'ai jamais vu à 0% ??? Enfin je sais pas. Bon on va rien faire sur les transports alors et on verra plus tard.

Ah ben non 100% c’est bien, ça veut dire qu’il n’y a pas de bouchon et que tout le monde circule tranquillement.

Bon, j’ai fait cliquer tous les gars qui bossent pour moi sur la création d’habitants, ça monte, ça monte !! :P
Je pense que le lien “flics” va bientôt apparaitre, et il faudra s’y mettre !

Non la priorité c’est les habitants, qu’on puisse débloquer le niveau sécurité et mettre des flics de partout :twisted:

NON!!

Le transport est parfait!
100% c’est parfait!!

Par contre, faites gaffe a l’industrie, on etait a 7% de chomage, ca c’est pas bon!

A par ca, on est juste derriere Chartres!

Allez, un petit effort.

N’oubliez pas: 3 clics au bureau, puis 3 clics a la maison.

Et bientot… il va y avoir le clic :modopouic:

:P

Notre classement actuel :
8 One-Scop : 407 80300 €
9 Moscou : 389 76600 €
10 Chartres : 346 72900 €
11 Trictrac : 311 69900 €
12 Trudo city : 311 65150 €
13 Saint-avertin : 307 62800 €
14 Hyrulia : 287 60800 €

Wasabi dit:
N'oubliez pas: 3 clics au bureau, puis 3 clics a la maison.

Si j'ai bien tout compris c'est un clic par IP et par jour. non ?
bigsam dit:
Wasabi dit:
N'oubliez pas: 3 clics au bureau, puis 3 clics a la maison.

Si j'ai bien tout compris c'est un clic par IP et par jour. non ?

Tout a fait!

Bon, quelques news:
j’ai decouvert l’origine du succes de la premiere ville, qui est maintenant a plus de 20000 habitants.
Ils font de la pub sur internet.
Plus precisement, ils ont poste leur lien sur digg.com
Pour ceux qui ne connaissent pas, Digg est un site extremement populaire qui reference les meilleurs sites decouverts par ses utilisateurs. Le site est lu pas des millions d’internautes, et lorsqu’il reference le lien d’un serveur qui n’a pas l’habitude du gros traffic, la serveur ‘got digged’ - il a explose en clair. La plupart des lecteurs de Dig sont en amerique du nord.

Donc voila la strategie:
a l’heure de pointe pour les U.S., je vais poster un article referencant notre chere petite ville. Des milliers de gens vont cliquer dessus a coup sur.

MAIS pour ca il y a un truc: les articles sont classes en fonction de leur popularite. Plus un article est populaire, plus il a de visibilite.
Pour rendre un article populaire, il faut cliquer sur le bouton [digg it] qui se trouve en dessous du carre dore qui indique le score de l’article.
Et pour cliquer sur [digg it], il faut etre enregistre chez digg.
Pour s’enregistrer, c’est facile et gratuit:
http://digg.com/register

DONC:
- est ce que vous pouvez vous creer un compte chez eux (ca vaut le coup de toutes facons, il y a vraiment des trucs interessants sur ce site, et il y a meme des outils firefox specialement concus pour ce site).
- puis je posterai l’histoire au moment propice, et je l’indiquerai dans ce sujet en en donnant le lien.
- il ne vous restera plus qu’a cliquer sur ce lien, puis sur [digg it] (ne cliquez pas sur le titre de l’histoire, car il redirige directement sur notre ville).
Plus le score de l’histoire sera eleve, plus il y aura de gens qui vont cliquer dessus.

Voila, trictracville compte sur vous!

:D

Wasabi, t’es un malade !!! :lol: :lol:

P.S : comment tu vas faire pour panacher les clics ? si on a trop d’habitants, le chômage et les embouteillages vont monter en pointe et tout le monde va se barrer !

bigsam dit:Wasabi, t'es un malade !!! :lol: :lol:

P.S : comment tu vas faire pour panacher les clics ? si on a trop d'habitants, le chômage et les embouteillages vont monter en pointe et tout le monde va se barrer !

Je change le lien sur l'industrie et les routes regulierement.
Et j'ai aussi un plan B.

Ouh là ! Elle est repassée 12ème, ça ne va pas plaire à tout le monde…

et hop… une petite industrie en plus 8)

Meeeuuhhh dit:Ouh là ! Elle est repassée 12ème, ça ne va pas plaire à tout le monde...

C'est sur que ca serait mieux si on pouvait construire des armees.....

question: j’ai acces a 4 differents ordinateurs au boulot. sur le meme reseau…

ca marche aussi ?

tu peux verifier ca facilement:
va sur whatismyip.com et compare le resultat entre chaque ordinateur.
un truc que j’ai decouvert aussi, c’est qu’il faut deux clics sur industrie pour obtenir une usine.

ça y est, des sauvageons nous ont cassé des routes lors d’émeutes urbaines.
Mais que fait la police ???!!!

Là, on est 13e… mais c’est déjà une belle progression depuis hier, mine de rien ! Le problème est la montée de la criminalité alors que nous n’avons pas la masse critique pour améliorer la sécurité. Kärcherman, help us !!!

J’essaye un truc… :roll:

Alors ça, c’est quand même hyper malhonnête !

grolap’, à pieds joints.

arthemix dit:J'essaye un truc... :roll:

Ouh le vilain !