joli rétablissement
Population 6832
Revenus 1957000 €
Chomage 0 %
Transport 100 %
Criminalité 0 %
Pollution 0 %
Et on a repris une bombe dans la tête… les autres s’excitent sur Antiville… 19% de pollution, à vos arbres !
Population 6743
Revenus 1947750 €
Chomage 0 %
Transport 100 %
Criminalité 0 %
Pollution 16 %
boaf, de toute façon, le TTien est un planteur dans l’âme…indigo, maïs…ou même de la pomm’terre ou des tulipes.
yaka demander.
Pollution : 10% le reste est ok
5% de pollution
pollution 1%
ville fleurie à deux fleurs !
0% ! Vous pouvez retourner à la reproduction.
Tous les indicateurs sont encore au vert : procréez mes amis!
30 août : Arghh!! Un missile a été envoyé depuis Antiville ! On déplore 465 morts et de sérieux dégats matériels !
bon, l'avenir est moins radieux que prévu.

faudrait suspendre les activités copulatoires et retourner biner la terre (sans contrepétrie sivouplé)
Population 6817
Revenus 1972100 €
Chomage 0 %
Transport 100 %
Criminalité 0 %
Pollution 39 %
Bon, euh, c’est pénible, ces histoires, je plante un arbre tous les jours (j’aime bien les arbres) et tout le temps ces vilains ils m’envoient une bombe dessus.
Quand ça arrivera pour de vrai sur la vraie Terre, ils feront moins les malins.
C’est bizarre j’ai comme l’impression qu’on nous en veut…
7, 13, 18, 20, 24, 25, 27, 29, 30 et ca c’est ce ne sont que les missiles du mois d’aout…
Avec les histoires de listes de proxys, il suffit de trouver une liste de 1000 adresses pour pouvoir balancer 1 missile par jour sur chacun de ses adversaires.
A la limite, il suffit de 3 autres minivilles qui auraient chacun 350 IP valides pour que le résultat soit identique.
Et au fur et à mesure que tout le monde cherche des adresses, ça va aller en augmentant, bientôt, chaque ville prendra 2, puis 3 missiles par jour.
Il y a bien longtemps que l’artisanat, et les méthodes manuelles de Monsieur Vinz (enfin, pédestres dans son cas ) ne marchent plus.
D’ailleurs du coup, ça a le “mérite (?)” de rendre inutile les caractéristiques autres que population et environnement…
Fadest dit:D'ailleurs du coup, ça a le "mérite (?)" de rendre inutile les caractéristiques autres que population et environnement...
C'est vrai que du coup, c'est un peu limité comme jeu...
Cookie dit: C'est vrai que du coup, c'est un peu limité comme jeu...
pas mieux

Kouynemum dit:Cookie dit: C'est vrai que du coup, c'est un peu limité comme jeu...
pas mieux
+1...
Ca fait très longtemps que je n'ai pas ouvert un nouveau commerce dans TTville (de toutes façons, les commerces, j'y vais à pied, alors ça ou procréer...)
Il faut croire que les victimes ne sont jamais choisies parmi les commerçants ou les forces de l’ordre
Kouynemum dit:Cookie dit: C'est vrai que du coup, c'est un peu limité comme jeu...
pas mieux
Ouais mais tu viens tout de même tous les jours sur cette page

y a des tas de choses que je trouve limitées et que je continue à faire tous les jours…comme arroser des géraniums
la part ludique est plutôt congrue, c’est vrai; mais je trouve la miniville TricTrac assez sympathique : elle mérite pas de se retrouver sous des décombres fumants
31% de pollution… en fait, c’est un jeu fondé sur la persévérance.
Philippe dit:31% de pollution... en fait, c'est un jeu fondé sur la persévérance.
Plutôt l'obstination non?