Et Trictrac sera une grande ou pas :)

Tous les indicateurs sont au vert!

Population 13318
Revenus 3567400 €
Chomage 1 %
Transport 99 %

Criminalité 0 %
Pollution 0 %

Mon Olivet rattrape le trio de tête grâce à une nombre très faible de bombinettes reçues (4 contre une bonne quarantaine pour myefarm/canardplus/TT).
Ils ont été malins, l’URL pour leur antiville est plus difficile à trouver (il faut un trait d’union).

Population 13339
Revenus 3573800 €
Chomage 1 %
Transport 100 %
Criminalité 1 %
Pollution 0 %

bigsam dit:Mon Olivet rattrape le trio de tête grâce à une nombre très faible de bombinettes reçues (4 contre une bonne quarantaine pour myefarm/canardplus/TT).
Ils ont été malins, l'URL pour leur antiville est plus difficile à trouver (il faut un trait d'union).

Seulement 3 bombes, mon-olivet...

Si vous ne trouvez pas l'url, c'est : http://mon-olivet.antiville.fr/ :mrgreen:

par comparaison, canardplus a pris dans les 7000 victimes depuis le début, mon-olivet seulement 700 (environ)

Chomage 0 %
Transport 99 %
Criminalité 1 %
Pollution 1 %

mais 3ème

on s’est repris un obus dans la tete, mais pas de polution cette fois…

Population 13409
Revenus 3613850 €
Chomage 0 %
Transport 100 %
Criminalité 0 %
Pollution 0 %

j’ai l’impression qu’on peut anticiper en créant plus de parcs…
les clics sur /env, même si on a 0% de pollution, sont certainement comptabilisés et amortissent l’effet de la bombe…

Ca devient compliqué, ici, il faut voter pour Tric-Trac, il faut voter pour Montcuq…
Pfiou. Je m’y perds.

Meeeuuhhh dit:Ca devient compliqué, ici, il faut voter pour Tric-Trac, il faut voter pour Montcuq...
Pfiou. Je m'y perds.

pour être efficace, il faut savoir ce qui est urgent et important.

s'occuper de Montcuq, c'est urgent,
entretenir TTville, c'est important.

kouyne, CQFD

Merci, je me tiendrai à ces sages conseils…

Kouynemum dit:
Meeeuuhhh dit:Ca devient compliqué, ici, il faut voter pour Tric-Trac, il faut voter pour Montcuq...
Pfiou. Je m'y perds.

pour être efficace, il faut savoir ce qui est urgent et important.
s'occuper de Montcuq, c'est urgent,
entretenir TTville, c'est important.
kouyne, CQFD

Lol ! La parôle du sage.

Population 13831
Revenus 3702450 €
Chomage 0 %
Transport 100 %
Criminalité 1 %
Pollution 0 %

Oh ben on est 2e devant Myefarm dites-donc…
Mais bon, c’est certainement une question de phasing de bombes comme on dit dans les milieux autorisés.

1 Canardplus :arrow: 15288 4099850 €
2 Trictrac :arrow: 13876 3712000 €
3 myefarm :arrow: 13856 3868000 €
4 mon Olivet :arrow: 11205 2853300 €

ouaip
2ième :)
sortez vos appareils photos, ça va pas durer :pouicsupercool:
1 Canardplus
15300 4101900 €
2 Trictrac
13885 3713600 €
3 myefarm
13857 3868150 €
4 mon Olivet
11210 2854550 €
5 mft
8166 2928650 €
6 pes6land
6983 1715300 €
7 Kurtsville
6895 1906700 €

les p’tits gars de canardplus doivent bien s’acharner sur myefarm, par je ne sais quel moyen… en témoigne le nombre de bombes reçues par chacune des deux villes

à quoi sert l’indicateur de revenus selon vous? juste pour le fun? car on est classés uniquement sur le nombre d’habitants

de plus, y a-t-il une fin annoncée à ce jeu ou est-ce la lassitude des internautes qui la marquera ?

beri dit:à quoi sert l'indicateur de revenus selon vous? juste pour le fun? car on est classés uniquement sur le nombre d'habitants
de plus, y a-t-il une fin annoncée à ce jeu ou est-ce la lassitude des internautes qui la marquera ?

Le revenu augmente par le nombre d'habitants et pas le niveau de commerce (dernière possibilité de "clic" apparue).
On a déjà eu des habitants quittant la ville faute de commerces, donc le niveau de revenus doit donner une petite indication du "danger" de perdre des habitants, même si ce clic me parait bien inutile....

Quant à la fin du jeu, rien d'annoncé.
A mon avis un jour il tombera dans l'oubli, d'ici là.... :pouicgun:

Bon, on ne s’endort pas sur Montcuq les gens !!!
On plante des arbres !

Population 13943
Revenus 3771900 €

Chomage 0 %
Transport 100 %
Criminalité 0 %
Pollution 13 %

Eh !!! Qui est-ce qui a eu la bonne idée de dire qu’il fallait contruire des usines chez les copains pour polluer… Parce qu’il y a des petits rigolos qui s’amusent à faire ça chez nous… Du coup les habitants partent pour retrouver de l’air pur…
Et on est redevenu 3èmes…

bigsam dit:Bon, on ne s'endort pas sur Montcuq les gens !!!
On plante des arbres !

Oups ! Je vais de ce pas batifoler dans les folles prairies de l'insouciance.