Disons que se battre contre des robots plus forts que nous, c’est un peu décourageant !!
bigsam dit:Disons que se battre contre des robots plus forts que nous, c'est un peu décourageant !!
et si on s'envoyait en l'air avec des étincelles ?

genre orchestre du titanic

on s'auto-antivillise, quoi...

53% de pollution!!
Bon, c’est vrai que ça devient décourageant… On s’envoie en l’air avec panache? (comme l’a suggéré Kouyne)
Vinz dit:53% de pollution!!![]()
Bon, c'est vrai que ça devient décourageant... On s'envoie en l'air avec panache? (comme l'a suggéré Kouyne)
au moins on resterait maître de notre destin...

on pourrait aller développer Kwakville après

Kouynemum dit:@Deckard
c'est rien de plus qu'un jeu avec la distance qui va avec, hein ?
Tout à fait... mais tu le sais, quand on est joueur, on s'investit un minimum

Kouynemum dit:bigsam dit:Disons que se battre contre des robots plus forts que nous, c'est un peu décourageant !!
et si on s'envoyait en l'air avec des étincelles ?![]()
genre orchestre du titanic![]()
on s'auto-antivillise, quoi...
Il semblerait que tu ais déjà commencé en mettant une usine soit disant par erreur...

Kouynemum dit:Vinz dit:53% de pollution!!![]()
Bon, c'est vrai que ça devient décourageant... On s'envoie en l'air avec panache? (comme l'a suggéré Kouyne)
au moins on resterait maître de notre destin...![]()
on pourrait aller développer Kwakville après
Moi j'ai rien contre, mais ça relève un peu du suicide à coups de punaises....
1000 signatures pour 300 morts, ça nous fait....à peu près 40 000 clics pour raser TTville....
pas gagné pour le départ en fanfare !!!

Non, laissons nos corps alanguis sombrer dans les ténèbres de l'oubli...
J’ai vu tant de choses que vous humains, ne pourriez pas croire…
J’ai vu de grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion…
J’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la porte de Tannhauser…
Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie…
Il est temps de mourir…
bigsam dit: 1000 signatures pour 300 morts, ça nous fait....à peu près 40 000 clics pour raser TTville....
pas gagné pour le départ en fanfare !!!![]()
arf...les comptables tuent le rêve !!!

bon, et Kwakville ?
Cher Monsieur Deckard,
Deckard dit:J’ai vu tant de choses que vous humains, ne pourriez pas croire…
J’ai vu de grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion…
J’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la porte de Tannhauser…
Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie…
Il est temps de mourir…
Biiiiip ! Blade Runner ! Ridley Scott 1982

Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
la pollution semble irredressable
j’abandonne, camarades
mais je veux bien signer pour nous autodétruire
ok pour la fin
laissons les autre s’entre déchirer sans nous et allons batire un monde meilleur dans un autre lieu ou personnne ne nous en voudra.
(par exemple ludomobile est une micro ville à qui tout le mond fiche la paix
)
Guyomar, le 27 juin dernier, dit:Je viens de créer une ville dissidente : http://kwak.miniville.fr/
Dans laquelle personne ne doit bosser, parce que la travail c'est mal ! Adhérez au projet de vie de Kwak ville, la ville des supers feignants
en route vers de nouvelles aventures
votez Kwak

Monsieur Phal dit:
Biiiiip ! Blade Runner ! Ridley Scott 1982![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal, one point !

bigsam dit:Disons que se battre contre des robots plus forts que nous, c'est un peu décourageant !!
Ben alors quoi, ça y est ? C'est la fin de l'époque des humains et le début de l'époque des robots ? La fin des espaces verts ?
Les vaches n'aiment pas être traites par des robots et brouter de la paille métallique.
Alors je continuerai à planter mon arbre tous les jours dans le bateau sombrant. Ce sera dérisoire, mais ce sera beau, l'étincelle d'espoir dans la marée fangeuse et les vrombissements vitupérant du monde du chaos métallique déchaîné contre le monde de l'humain.
Auprès de mon arbre, il fait bon rêver.
Tout vient à qui sait attendre
Kwak Power
Mouais, pauvre ville.
Il faut soutenir une miniville
c’est une idée ou despuis qu’on essais de se détruire y’a moins d’usines construites ?
abandons des joueurs ou des adversires ?
je crois pas
par contre, on se prend moins de bombes
à croire qu’il n’y a qu’une partie du cerveau qui marche chez certains : usine ou bombe, mais les deux, j’arrive pääääs
non là on prend plus de bombe NI d’ usines, les autres veulent pas nous aider à nous éliminer maintenant que c’est notre but.
d’ici qu’ils construisent des espaces verts…