29 juin : Les effectifs policiers de Trictrac ont été renforcés. 29 juin : Les effectifs policiers de Trictrac ont été renforcés. 29 juin : Les effectifs policiers de Trictrac ont été renforcés. 29 juin : Une usine a explosé cette nuit, la police évoque la thèse criminelle. 29 juin : Les effectifs policiers de Trictrac ont été renforcés. 29 juin : Les effectifs policiers de Trictrac ont été renforcés. 29 juin : Les effectifs policiers de Trictrac ont été renforcés.
Regrettable en effet, cette histoire d’usine.
Demain, je plante un arbre. Ah ben non, zut, pas demain, lundi.
non c’est en tout… donc il faut savoir la situation de la ville avant de faire ton clic quotidien pour bien choisir ta rubrique. C’est ce qui est rigolo d’ailleurs, ça oblige la communauté à être active.
le poney dit:en plus de la police, il serait bon d'amener d'équilibrer environnement et industrie pour éviter un tel taux de ch^mage propice à la criminalité. et non, je ne me présente pas à l'élection municipale de cette ville
nan, la police c'est la seule réponse véritablement efficace à court terme et je le prouve : Chomage 13 % Criminalité 13 %
chômage=criminalité, donc éradiquer le criminel, c'est supprimer un chômeur des stats. cqfd