J'avoue, j'avoue la formulation était ambiguë...
On serait pas en train de flooder là ?
On s'en fout on est déjà dans la Cage
Ouf on est sauvés
elv dit:J'avoue, j'avoue la formulation était ambiguë...
On aurait pu dire primitif également...
Pour en revenir au sujet, je précise bien sûr que pour jouer à ce jeu il faut prendre la boîte en main sans la regarder au départ, ce qui pourrait donner une indication sur le sens d'ouverture. Ni trop la triturer pour qu'il ait quand même 50% de chance.
Ce qu'a dit Groove (souviendance des échecs) est très juste. Mais je fais en sorte de dire à voix haute pour bien m'en souviendre : pad'bol, pad'bol, pad'bol, ah du bol...
Quand à :
Groove dit:très nombreuses reactions d'allergie pouvant aller a jusqu'au choc analphylactique
je prends mes médics du moment que par voie orale, donc je peux voir qu'est ce quisss'passe et éviter le dit choc anal machin chose.
Grodègue fidèle à lui même....fils spirituel de Béru
En attendant si un malade des probas pouvait quand il est malade noter ses résultats (idem / sujet sur les dés de l'anneau ou d'un autre jeu, je ne me souviens plus), on verrait bien que le postulat "50%-50%" est faux complètement avec la boîte eud'médicament sa race. !! Autrement dit l'on en revient à dire que ces biochimistes sont bien les descendants des alchimistes, sorciers, hérétiques, et qu'ils foutent en l'air l'un des principes de base du monde : le hasard, le 50-50 !!
M'enfin là, je dérive...