Et vous vous voyez quoi de votre bureau?

Pour moi pareil que la seconde photo de Bigsam, sauf que là maintenant il fait nuit … :(

et pis chuis de l’autre côté de l’arche …

Je ne sais pas comment envoyé une photo, mais j’ai trouvé une page web qui a une image de ce que je peux voir de mon bureau l’été.
http://www.fpicard.ca/gallery/Ottawa?page=3

C’est la cinquième photo (le deuxième sur la deuxième ligne).

C’est loin d’être l’été ici alors il faut s’imaginer le lac gelé avec plein de flocons qui tombent et des patineurs dessus… Car le restaurant terrasse que vous voyez à droite sert d’abri aux patineurs du canal rideau… La plus grande patinoire au monde! En tout cas, c’est ce qu’ils disent.

Edit: je viens de remarquer que l’on voit la fenêtre de mon bureau à la quatrième photo (la première de la deuxième ligne). C’est la tour à droite de l’édifice «adobe» qui a retenu l’attention du photographe.

Ben moi c’est ça, au petit déjeuner quand il fait beau… C’est pas désagréable ! Quand elle s’illumine le soir, c’est sympa aussi, mais j’ai pas de photo sous la main qui rende bien…

Moi j’ai une petite ville, des bois et…une grosse centrale nucléaire dans mon champs de vision au boulot. Mais bon, à la longue on ne la voit plus. :cry:

La radioactivité est si terrible pour les yeux?

PS Bon d’accord c’est pas gentil 95% de l’électricité ici provient de centrales hydro.

Moi j’ai les jardins de l’ambassade (désolé les cons de singes qui traînent toujours sous ma fenêtre ne sont justement pas là en ce moment) :

Là il fait 35 degrés avec 90% d’humidité… comme tous les jours de l’année.

He he ca fait plaisir de voir tout cette diversité géographique!

La cour de mon école :P

moi je change tout les semaines de bureaux presque alors ça change un peu tout le tps ;)

Ubik Liryc dit:
Là il fait 35 degrés avec 90% d'humidité... comme tous les jours de l'année.

Toute l'annee ! Je pensais pas que c'etait vivable, des conditions pareilles.
Bon moi le bureau donne sur des batiments et autres routes, la vue de mon jardin est plus sympa:

~15 degres (c'est l'hiver quand meme), avec 0 a 10% d'humidite.