[Etat-Monde] Des nouvelles ?

Enpassant, que ferait-on si tu ne passais pas ?

Merde... il est tout simplement génial 

enpassant dit :Pour ceux qui ont la flemme de faire un copier-coller du lien ci-dessus.

http://www.ladepeche.fr/article/2015/05/30/2114766-etat-monde-un-jeu-de-societe-engage.html

J'adore :D

"pour 2 à 6 joueurs, voire plus".

:D :D :D :D

Cela dit, les peintures sont pas mal, j’aime bien “La femme soleil”. J’espère que le jeu “Etat-Monde” sera du même acabit!
Mais sans déconner, la “Femme Soleil” j’aime bien, il y a quelque chose dans ce tableau.

Primesinister dit :Cela dit, les peintures sont pas mal, j'aime bien "La femme soleil".

Dommage que ses cheveux soient trop longs, ils cachent l'essentiel.

dc5739ec.jpg

enpassant dit :
Primesinister dit :Cela dit, les peintures sont pas mal, j'aime bien "La femme soleil".

Dommage que ses cheveux soient trop longs, ils cachent l'essentiel.

dc5739ec.jpg

C'est vrai, merde! On voit même pas les épaules ! Mais non je pensais à une autre toile de notre ami JBV que je trouve intéressante (sans rire)

Je pensais plus à celle de notre ami jbv que l’on peut voir sur objectifexpo

jbv dit :Que dal, mais pas de nouvelles bonnes nouvelles...

Mon dieu, il poste carrément pour ne rien dire.
On t'a demandé d'arrêter de multiplier les messages pour parler de ton état-monde, qu'est-ce que tu n'as pas compris dans cette requête ?
On aime pas le racolage ici, et si tu n'as pas envie de passer de troll rigolo à gros con pénible, je te suggère de cesser ça.
Tu crois quoi ? Qu'à force de coller "état-monde" partout, on va soudainement être d'accord avec toi ?
Ça n'arrivera pas !

La hache s’est abattue. 

Et ta soeur, des nouvelles ? sad

zarro dit :
les TTciens qui selon ses termes (il me l'a raconté) lui "font penser aux publicains de l'époque gallo-romaine !"

Cool, on peut lâcher les lions alors.