Etes-vous plutôt ?

Les Dés !!!

yes plutôt dés aussi!

Plutôt cartes, pour moi.

scand1sk dit:Plutôt cartes, pour moi.


rebel va !
:mrgreen:

dédé

Blue dit:
fatmax66 dit:J'aime autant les brunes que les bondes...mais à choisir je prend une brune ( le contraire des bières en fait ! )

Oui, mais avec une choucroute, c'est mieux une blonde !
Et l'ambrée, tu en fais quoi ?


Difficile si je devais choisir entre une brune et une rousse, alors je choisirais une blonde :lol:

Trêve de plaisanterie; pour ma part, c'est tout le contraire de pas mal d'entre vous. Ce n'est pas que j'aime les deux, c'est que je n'ai pas de préférence pour les deux, non pas parce que je n'aime pas ces styles, mais parce que je n'ai pas d'avis à en donner, vu qu'à mes yeux ça se vaut dans un jeu et que je ne suis pas très regardant à ce niveau.

C'est comme les figurines et les pions en bois; si j'aime davantage les figurines, c'est parce quelles ont plus tendance à représenter ce quelles cherchent à représenter (important à mes yeux pour l'immersion), mais si les pions en bois d'un jeu représentent plutôt bien ce qu'ils cherchent à représenter, je ne cracherais pas sur le jeu parce que ce sont des pions en bois, faut pas pousser quand même.
En bref, j'ai une préférence pour les figurines.

Au sujet du sondage, je n'ai donc aucune préférence particulière.

Mr. J, qui se demande s'il a réussi à se faire comprendre :kingboulet:

J'ai répondu les dés, pasqu'y faut bien que je gagne de temps en temps.

Mais sur ce sujet je rentre pas vraiment dans des cases.

J'ai répondu les dés aussi parce que, d'après le théorHem : [cubes en bois - lancer de dés] = [gestion sans hasard + défaite de Hem]. :oops:

Ou tout simplement parce que j'aime les jeux américains comme un grand fou, et que le craps est mon ami, alors bon : les dés :)

Pour moi c’est clairement les dés, en plus je les collectionne

  • En vrac, je préfère:

    - Le cubes blonds
    - Les dés bruns.
    - Les filles blondes
    - Les bières brunes
    - La choucroute ambrée.

Monsieur Bilbo dit:- En vrac, je préfère:
- Le cubes blonds
- Les dés bruns.
- Les filles blondes
- Les bières brunes
- La choucroute ambrée.

brun houblon, c'est kiff !

J'étais plutôt dés avant. Je suis plutôt cube en bois maintenant.
Il y a peut être aussi un facteur époque et production de jeux, ça n'est pas gravé dans le marbre.

Les cubes en bois, j'ai arrêté vers 4 ans.

greuh :twisted:

J'adore lancer les dés! Surtout dans Claustrophobia, Catane et Kingsburg sans oublier, mais quand même plus loin derrière L'Age de Pierre.

Il manque l'option "j'aime pas les sondages qui servent à rien".

:)

En matière de jeux je suis pour l'éclectisme, même si c'est fatiguant.

"L'éclectisme, j'en ai fait au lycée, du saut en hauteur, tout ça..."

Juste une remarque comme ça :
Les D6 ne sont-ils pas souvent des cubes en bois aux coins arrondis, hein?
Je dis ça, je dis rien... :pouicintello:

-- s e b dit:"L'éclectisme, j'en ai fait au lycée, du saut en hauteur, tout ça..."


Excellent :lol:

D'ailleurs, c'était pas une réplique des inconnus dans tournée ménage ça? au même titre que "la polygamie, j'y suis jamais allée, mais pourquoi pas"? :mrgreen:

Si, si. D'où les guillemets. :D