Etes-vous un geek?

Elle est super bien faite leur BA, et je sais de quoi je parle.

Si ça reste dans cet esprit, je pense que cela sera un très bon doc.

Islandis dit:C'était déjà arrivé il y a quelques années avec cette maudite émission de Mireille Dumas. Les jeux de rôle en avaient pris alors un sérieux coup dans l'aile.


10 ans après, j'en garde la meme rancoeur. Ma grand-mère qui avait suivi l'émission venait de comprendre que je ne faisais pas de "jeu drôle". J'ai été rapidement privé de "sortie à vélo après 20h pour aller faire le Maitre du Jeu par 10 degrés dans un lotissement de garages, assis autour d'une table à tréteaux et éclairés par une petite lampe à gaz".

Yep...

Funkyflexbaba dit:Que les plus Geeks d'entres nous se dénoncent ici
A priori le documentaire n'est pas bouclé et tous le monde a droit au casting :kingpouic:


Héhé ! Ca donne envie de leur ecrire tout ça !!

le poney dit:c'est un poil caricatural, non ? Je veux dire on a tous quelques traits communs aux gens que l'on voit ici mais nous sommes peu à être totalement comme eux.


On sera toujours le geek de qqu'un, non ?

Sinon, j'ai vu Clerks 2 en avant-première et il y a une bonne scène sur l'affrontement entre fans de Star Wars et du Seigneur des Anneaux (entre les trentenaires et les ados d'aujourd'hui, quoi). Randal mime la trilogie de Peter Jackson en 15 secondes chrono : excellente vanne.

Moi, tout ça m'as l'air d'être un reportage très second degrés sur les "Passionnés de culture marginale". Si c'est ça être geek, je le suis.

A priori, les concepteurs ne doivent pas êtres trés loins des personnages qu'ils interwiewent et donc je ne me fait pas de soucis quand à un amaglame...

Vivement que ça passe! je trouve ce trailer vraiment prenant!

Yep...

Yahndrev dit:Moi, tout ça m'as l'air d'être un reportage très second degrés sur les "Passionnés de culture marginale". Si c'est ça être geek, je le suis.
A priori, les concepteurs ne doivent pas êtres trés loins des personnages qu'ils interwiewent et donc je ne me fait pas de soucis quand à un amaglame...
Vivement que ça passe! je trouve ce trailer vraiment prenant!


Honnetement, je ne pense pas ! Si on considére que les années 70 sont les années disco etc et etc ! Pour moi les années 80-90 sont les années du Geek !

Pour ma part, je pense que d'ici quelque temps on reconnaitra que la geekitude est un mode de vie ! Et qu'il est bon de poutrer les zombies, comme de faire des grosbill !

D'ailleurs, ej sais pas si vous connaissez ce site : Le site des copines de geek

Sylvano dit:[
Sinon, j'ai vu Clerks 2 en avant-première...


Je l'attends au tournant celui là ! J'espère qu'ils vont pas casser le mythe et en esperant que ce soit meilleur que Jay & Silent Bob Strike Back ou que Dogma...

forest dit:
comme de faire des grosbill !


RRarararaaaaaa NON pas de grosbill !!!

je milite pour les PJ looser !

Mat dit:
forest dit:
comme de faire des grosbill !

RRarararaaaaaa NON pas de grosbill !!!
je milite pour les PJ looser !


Joue à Hurlements alors :lol: :wink:

Guyomar dit:
Sylvano dit:[
Sinon, j'ai vu Clerks 2 en avant-première...

Je l'attends au tournant celui là ! J'espère qu'ils vont pas casser le mythe et en esperant que ce soit meilleur que Jay & Silent Bob Strike Back ou que Dogma...


Euh... hormis quelques scènes sympa, c'est un peu de la guimauve. Déjà, les comédiens (quarantenaires) ne sont plus trop crédibles en losers fauchés-ados attardés. Bon, si tu aimes la zoophylie, ça peut te plaire... :mrgreen: