euh ...la hache et le feu

[La Hache et le Feu]

pour ceux qui l'ont essayé
comment avez vous apprecié ce jeu ??
les avis trop peu nombreux divergent
merci

c'est simple l'autre avis, a mon avis, vient de quelqu'un qui travaille chez atomic mix( c'est pas sur mais y'a de grande chance) , pour le reste
le prix, vu le matos, est prohibitif, ceci dit, independement du jeu en lui même
a moins que tu teste la promo de chez un vendeur en ligne du nord
voila
a plus
alain

:oops: oups doublon

pourtant ca a l'air bien , on dirait un espece d'heroquest, donjons et dragons...............................................;mais c'est vrai qu'il faut se mefier des apparences, je me rappelle d'un certain london 1888 , lancé avec fanfare, ,feu d'artifice,pages web, etc.... il ne manquait plus qu'une page de pub à la télé avant le 20 heures de claire chazal et qui reste une des plus grosse daube que le monde ludique est due supporté

c'est pire que ça ,c'est bien , mais c'est une version démo, ce qui est encore plus frustrant
a plus
alain

fred7828 dit: une des plus grosse daube que le monde ludique est due supporté



Tu aurais pu faire précéder ta phrase d'un AMHA....

dans se cas tout les messages postes sur un forum devrait porter cette mention

AMHA :wink:

oui pour moi des que l'on dit qu'un jeu est nul, on devrait précéder cette remarque par un : "je pense", "personnellement", "pour moi", "AMHA"....enfin AMHA... :wink:

Mouais, on sait bien qu'un avis est toujours subjectif, l'objectivité c'est un mirage. Et puis d'abord en ce qui me concerne mes avis n'ont rien d'humbles... :kingpouic:

fred7828 dit:pourtant ca a l'air bien , on dirait un espece d'heroquest, donjons et dragons...............................................;mais c'est vrai qu'il faut se mefier des apparences, je me rappelle d'un certain london 1888 , lancé avec fanfare, ,feu d'artifice,pages web, etc.... il ne manquait plus qu'une page de pub à la télé avant le 20 heures de claire chazal et qui reste une des plus grosse daube que le monde ludique est due supporté



A ça je te dis vas-y fonce acheter la Hache et le feu...

Il est vrai que les avis pour ce jeu sont assez mitigé, j’ai pu le tester il y a peu de temps avec toutes les extension et voilà mon avis :

C’est un jeu qui est bien sur le concept, le jeu est fluide, les règle rapide a assimilé avec des éléments nouveau pour ce type de jeux. Cependant j’ai jouer a trois joueurs en mode campagne et le dernier a jouer s’ennuie un peu
Cependant j’ai fais que les premier scénario il faut voir si les suivant sont intéressant pour plus de deux joueurs sachant qu’avec les extension on peu jouer a quatre.

Il y a aussi le mode solo ou l’on est tous ensemble avec pour objectif d’être le premier avoir un perso niveau cinq. Après deux heur de jeux ( a quatre) et n’ayant atteint que le niveau 1 du fait la difficulté du jeu nous avons abandonner.

Tous sa pour dire ce jeu ma plus en mode carrière mais a deux voir trois., l’absence de mettre du jeu et superbement remplacer on étant tous mettre de jeu durant les parties (c’est un peu tous pour un « but » et chacun pour soi). Donc si c’est ce type de jeu qui te tente avec peu de joueur fonce.

(je revient pas sur l’aspect du jeu petit éditeur petit moyen des figurine serait les bien venu mai le prix augmenterait trop)

je répond un peu tard mais je ne l'avait pas testé avan.

cela ne t'as pas géné que le magicien meure a chaque fois, que les nouveau perso soit plus puissant que ceux de la boite de base, que plus de la moitié, du matos de l'extension soit du duplicate de la boite de base, que le sort le plus puissant soit pour les guerriers, que la moitié aux moins des objets magique ne sont pas ou peu utilisable? etc;;;
enfin moi ce que j'en dit

a plus
alain