[Euphrat & Tigris] Version normale ou version Pegasus?

El comandante dit:
"Aux sources du pouvoir".


me convient très bien, car pour ma modeste part, je pense que c'est un jeu de pouvoir/d'influence.

Bon, stop, j'arrête là, cet échange ne sert à rien avec le commandant.
Bon dimanche

tupak amaru dit:
El comandante dit:
"Aux sources du pouvoir".

me convient très bien, car pour ma modeste part, je pense que c'est un jeu de pouvoir/d'influence.

Pour rendre à César... c'est à Hicham. :)
Ludo le gars dit:Bon, stop, j'arrête là, cet échange ne sert à rien avec le commandant.
Bon dimanche

:china:

El comandante dit:
tupak amaru dit:
El comandante dit:
"Aux sources du pouvoir".

me convient très bien, car pour ma modeste part, je pense que c'est un jeu de pouvoir/d'influence.

Pour rendre à César... c'est à Hicham. :)
Ludo le gars dit:Bon, stop, j'arrête là, cet échange ne sert à rien avec le commandant.
Bon dimanche

:china:


Donc merci à ce cher Hicham : pour revenir "aux sources du pouvoir" et pour ne pas oublier qu'il n'est éphémère, je lui dédie ces vers de Shelley:

Et sur le piédestal ces mots apparaissent :
'Mon nom est Ozymandias, Roi des Rois :
Contemplez mes œuvres, Ô vous les puissants, et désespérez !'

tupak amaru dit:
Donc merci à ce cher Hicham : pour revenir "aux sources du pouvoir" et pour ne pas oublier qu'il n'est éphémère, je lui dédie ces vers de Shelley:
Et sur le piédestal ces mots apparaissent :
'Mon nom est Ozymandias, Roi des Rois :
Contemplez mes œuvres, Ô vous les puissants, et désespérez !'


Tu as relu Watchmen toi ?

Ozymandias, c'est Ramsès II, non ?

oui c'est ramses II mais bon cela convenait à mon propos. Les watchmens je suis l'heureux possesseur de l'intégrale que j'aime bcp, mais non je l'ai relu récemment sur un recueil de poésie que l'on m'a prêté... vala :)

thierry17400 dit:Effectivement, la version Pegasus sortira chez Matagot en avril 2009
en version française, wahou, du coup, je vais attendre :D
merci pour les précieuses infos :wink:


Nooooooon... Pourquoi j'ai pas attendu avant de l'acheter ? :cry:

Alors, Hicham, c'est toujours pour avril 2009 cette nouvelle version de Tigre et Euphrate ? :D

Entre avril et mai. Ca dépend de Pegasus qui est maître d'oeuvre sur le projet.

En attendant :

Un très gros merci Hicham pour cette réponse ! :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Je suis ravi de la date de sortie d'autant plus que mon anniversaire est en juin ! :mrgreen:

Hicham dit:Entre avril et mai. Ca dépend de Pegasus qui est maître d'oeuvre sur le projet.


Y aura-t-il l'option Zigourrat de la version Mayfair?

Voilà une tres tres tres bonne nouvelle ! ( j'y ai jamais joué mais ca fait longtemps que j'attend le dénouement de cette affaire :D : j'aurais pas attendu pour rien :pouicbravo: )

et forcement on aimerait bien savoir aussi si la petite extension englaise sera prise en compte dans la VF ?

Bonjour à tous,
Je remonte ce topic parce que j'aurais besoin de votre avis, et que ça ne sert à rien de faire un nouveau sujet juste pour ça.
J'ai un "vieux" Tigre et Euphrate Top Licence Games que j'ai la possibilité de revendre... Du coup je me tâte à acheter la version Matagot.
Est-ce qu'elle est "meilleure" côté matériel ? Est-ce que l'extension Ziggourat en vaut la peine ? Est-ce que le plateau réversible apporte vraiment quelque chose ? Ou est-ce que tout ça est de l'ordre du détail ?
J'ai bien cherché s'il y avait des avis spécifiques à la version sur TT... Mais j'suis toujours aussi perdu avec la nouvelle version. :roll:
Merci d'avance !

Si ma mémoire est bonne, l'édition de chez Matagot met un coup de jeune niveau graphique au jeu de base, se qui me poussais à me prendre cette version (un jeu plus sexy est plus facile à sortir, j'ai fait l'expérience il y à peu avec l'édition deluxe/de luxe de Puerto Rico :D ). Néanmoins, ça fait belle lurette que le jeu est quasiment introuvable sur le net ou en boutique physique.

Le jeu est en effet en rupture. Je suis perso un fan absolu du graphisme de Matthäus et je regrette qu'elle n'illustre presque plus. Donc clairement, pour moi, rien ne vaux la version originale (et donc la Top License). Maintenant, le design de la Matagot reste sympa, mais je trouvais un chouille moins clair pendant la partie.
Le nouveau plateau était sympa. Pas indispensable, mais ça cassait un peu les habitudes.

Ok merci... Si la version Matagot est épuisée, ça va me faciliter les choses !