Espagne - Italie
1-1 (l’Italie gagne aux tirs-au-but)
Espagne - Italie 2-1
Ouaip…
Mais bon, pas du bon côté…
Sniff… Je peux pas blairer les espinguins.
Bien content d’avoir passé ma soirée à regarder autre chose…
Je suis impressionné par l’efficacité de vos pronostics.
Le 4-0 était assez magnifique. Qu’est-ce qui te dérange tant que ça forest chez les Rouges ?
Espinha de Bacalhau dit:T'as bien fait de me suivre sur ce coup. Tu vas pas regretter.
La dernière fois que j'ai parié ( 10 sacs d'avant l'€) c'était à l'hippodrome de La Cépière à Toulouse. Le cheval n'a jamais franchi la ligne d'arrivée.
Il s'est cassé une patte et a été abattu sur le champ de courses.
au moins t'avais la bonne équipe, lol
loic dit:Je suis impressionné par l'efficacité de vos pronostics.![]()
Le 4-0 était assez magnifique. Qu'est-ce qui te dérange tant que ça forest chez les Rouges ?
Je suis aussi surpris par le nombre de pronostics qui voyaient l'Italie gagner, surtout mis en perspective avec les sifflets entendus lors de la demie et de la finale.
Est-ce à dire que le supporter lambda aime plus le changement que la consécration du beau jeu ?
Je ne vois que ça comme explication... surtout quand on sait que l'Italie était quand même, historiquement, une équipe que les supporters français ne tenaient pas dans leur coeur.
Et qu'elle comptait sur un attaquant, Balotelli pour ne pas le nommer, incapable de dribbler son vis-à-vis ou de jouer en levant la tête et en pensant à autre chose qu'à sa "starisation".
Je n'avais a priori aucun favori en tête pour cet euro, et au fil des matchs, l'Espagne, même si elle n'a pas fait montre de spectaculaire, s'est révélée être une valeur sûre et fiable.
Alors ensuite, le dopage est évoqué. Je ne sais pas. Je me dis que c'est possible.
Même si mon angélisme me pousse à croire que si dopage il y avait chez les Espagnols et que les autres joueurs n'en croquaient pas, ils en auraient au moins connaissance, dans leurs clubs, et ne se gêneraient pas pour le révéler, surtout après avoir été humiliés.
Govin dit:Je suis aussi surpris par le nombre de pronostics qui voyaient l'Italie gagner, surtout mis en perspective avec les sifflets entendus lors de la demie et de la finale.
Est-ce à dire que le supporter lambda aime plus le changement que la consécration du beau jeu ?
Je ne vois que ça comme explication...
"si tu veux te démarquer lors d'un concours de pronostics,
soit tu joues la sécurité, mais plusieurs fois, il te faudra trouver pour sortir du lot
soit tu joues la surprise, et une seule fois te suffit pour te la péter"
donc ceci explique cela sur la raison des nombreux pronostics pour l'Italie en finale
ps :
Govin, tu fais des pronostics ?
Dragon Rouge dit: Govin, tu fais des pronostics ?
Deux ou trois fois l'an, je parie sur une suite de nombres... sans grande résussite jusqu'ici. Et, dans ce cas d'espèce, ton proverbe ne m'est d'aucune aide.
Govin dit:Dragon Rouge dit: Govin, tu fais des pronostics ?
Deux ou trois fois l'an, je parie sur une suite de nombres... sans grande résussite jusqu'ici. Et, dans ce cas d'espèce, ton proverbe ne m'est d'aucune aide.
malheureusement, il n'y a qu'un seul proverbe, lui aussi assez fort inutile au final : "100% des gagnants ont tenté leur chance"
loic dit:Le 4-0 était assez magnifique. Qu'est-ce qui te dérange tant que ça forest chez les Rouges ?
Oula...
Disons que la suprématie du football espagnol m'agace quelque peu. Si tu regardes de l'autre côté des Pyrénées, tu as le Real et le Barça et c'est tout (allez, de temps en temps tu as un autre club qui sort du chapeau, comme Valence mais bon).
Donc, un championnat qui ne se joue qu'entre 2 clubs où les 18 autres ne servent que de faire-valoir, ça me chiffonne un peu, surtout quand la terre entière attend les fameux 'classico' qui font tant fantasmer.
Après, je n'aime pas le jeu espagnol - tout comme celui des bleus en poule - à savoir, je joue à la passe à 10 pendant 1/4 d'heure et puis je tire au but.
Sinon, je trouve qu'ils (les espagnols) ont été largement favorisé durant les poules. Pour moi, la Croatie devait gagner mais non (à croire que les 4ème et 5ème arbitre ne servent à rien).
Après, c'est complètement subjectif... Des fois, j'ai des à priori de m***e !
Mais bon, quand ils sont au niveau du foot, ça ne me dérange pas de rester borné