Evolution Oceans VF?

beri dit :3 traits par espèce, jusqu’à 3 fois le même oui.

Donc je dirais arrangements non ordonnés ( combinaisons avec répétitions ) de 3 cartes parmi 12 
14x13x12/3!= 364

Et ce nombre va exploser, car Speed permet de mettre un trait supplémentaire. Donc jusqu’à 10 copies de Speed + 2 autres traits :stuck_out_tongue:

Bonsoir quelqu’un sait où en est la livraison du jeu ?

car sûr le dernier update c’est pas clair ils disent : " Je n’ai pas d’estimation sur la date d’arrivée des éditions dans les autres langues. Vous devrez contacter le partenaire éditeur de la langue que vous avez achetée si vous souhaitez avoir une visibilité sur la date d’arrivée de votre jeu ".
Franchement je ne trouve pas sympa de leur part de dire ça alors qu’on a contribuer a leur jeu et ils nous remercie comme ça je trouve ça honteux de leur part !!!

Sympa la com entre partenaires …

D’ailleurs, si Funforge passe dans les parages, si vous avez des infos à nous donner ça serait sympa :wink:

Finalement l éditeur us va nous tenir au courant :blush:

gros +1,
l auteur s est excusé mais je trouve que la com est lamentable (d ailleurs ça gronde dans les commentaires sur Kickstarter).
un gros pouce bleu pour la photo sur le mail de la dernière actu montrant des joueurs tout sourire en train de jouer au jeu tout juste arrivé alors que la version européenne est complètement oubliée !! hallucinant!Pour info le jeu devait arriver pour septembre…

Com lamentable ? Je les ai trouvés nickel depuis le début.
Oui, c’est livré en retard, comme une majorité des KS (quasi tous à ce que j’ai cru comprendre).
Quand à la photo, lis bien : c’est lors d’un événement sur une copie test de production.

Ce pourrigâtisme de privilégié occidental…

Si la com est si parfaite pourquoi il s est excusé alors? 
Le jeu est en retard mais c est la norme sur KS dont on se tait.
timeline sur Edition N.A : 15 lignes
timeline sur les éditions autres pays : 4 lignes a savoir :

“Je n’ai pas d’estimation sur la date d’arrivée des éditions dans les autres langues. Vous devrez contacter le partenaire éditeur de la langue que vous avez achetée si vous souhaitez avoir une visibilité sur la date d’arrivée de votre jeu“

si toi tu te contentes de ça comme message, tant mieux pour toi, mais il faut comprendre que peut être d autres qui ont investit plus de 70 euros ce pose des questions.

Enfin excuse moi d être occidental, blanc et hétérosexuel, le privilégié type et ennemi n°1 des SJW.

Faut arrêter KS si tu supportes pas quelque mois de retard. En particulier, pour Oceans t’aurais très bien pu l’acheter en boutique quand il sortira (par contre t’aurais potentiellement dû attendre plus longtemps qu’avec KS ^^)

T inquiètes pas mon grand je me remettrai du retard. Mais quel siecle formidable quand meme !!
tu soulèves quelques choses de tout à fait anormal et tu te fais pourrir par les :sheep: qui trouve ça  eux tout à fait normal qu un jeu soit en retard et que l auteur botte en touche quand tu as le malheur de demander si il aurait une date approximative de livraison.
Magnifique conformiste les gars !!

T’es pas obligé d’être agressif non plus. Ni d’utiliser un champ lexical de complotiste.

Tu “soulèves” avec de grands mots (lamentable, hallucinant) qqch dont les conséquences sont d’une gravité quasi-nulle quand on prend du recul.

Et tu pestes sur qqch de faux : « la version européenne est oubliée » alors que tu as juste lu trop vite.
 

Si la com est si parfaite pourquoi il s est excusé alors? 

C’est justement le signe d’une bonne comm. Une comm lamentable aurait été :
1) de dire démerdez-vous de façon dédaigneuse (ce qui n’a pas été le cas)
2) de ne pas revenir dessus (ce qui n’a pas été le cas)
3) tout ça, après une campagne avec zéro nouvelle quant à l’avancement du projet (ce qui n’a pas été le cas) et zéro bienveillance à l’égard des backers (là c’est carrément l’inverse)

beri dit :Ce pourrigâtisme de privilégié occidental…

Si ce n’est teinté d’ironie, un jugement de valeur totalement gratuit 😂

C’est vrai que les retards sur ks sont devenue chose commune, mais est-ce normal pour autant ?

Dans mon environnement, un delais doit être respecter, sinon la réputation est impacter. 
En tant que client on peut exigé le respect de se délais, cela fait parti du deal.

Mais on peut remarqué que le retard est un droit aussi. Il se peut même que se soit récurent. Cela n’empêche pas que la commande soit honoré.

la faute n’est pas aux retards des ks, mais nos choix de consommation et notre manière d’aborder les plateforme de financement de masses.

Personnellement, un retard m’importe peu dans le milieu ludique. Par contre la com et le “savoir pourquoi” je trouve sa bien plus important.
L’ignorance créer la discorde !
 

« Faut arrêter KS si tu supportes pas quelque mois de retard »
c est vrai comme entrée en matière lors d une discussion c est sympathique et tellement plaisant. 
par contre je suis un peu déçu tu as oublié homophobe et raciste avec complotiste tu aurais eu le perfect de la victime.

Je cois que tu as pas bien compris mon propos :

si pour toi la com te convient, les retards ne te dérange pas et que tu as une lecture optimiste des deux dernières actus’pour la version européenne tant mieux pour toi et vraiment ni voit pas d ironie dans mon propos tu vois le verre à moitié plein.

Par contre il faut aussi accepté que d autres personnes voit le verre à moitié vide avec un argumentaire tout aussi valable que le tien sinon cela s appelle de la psychorigidité.

Sanosuke06 dit : par contre je suis un peu déçu tu as oublié homophobe et raciste avec complotiste tu aurais eu le perfect de la victime.

 

Ok Boomer.

Oh eh…z’etes au courant qu’on parle d’un jeu KS en retard…??

Pour infos, quand on voit le nombre de projets sans comm ou une fois tous les trimestres…

Sanosuke06 dit :Je cois que tu as pas bien compris mon propos :

si pour toi la com te convient, les retards ne te dérange pas et que tu as une lecture optimiste des deux dernières actus’pour la version européenne tant mieux pour toi et vraiment ni voit pas d ironie dans mon propos tu vois le verre à moitié plein.

Par contre il faut aussi accepté que d autres personnes voit le verre à moitié vide avec un argumentaire tout aussi valable que le tien sinon cela s appelle de la psychorigidité.

 

J'accepte complètement, c'est juste que je comprend pas pourquoi vous venez sur KS si les risques inhérent à cette plateforme vous rebute à ce point (que ça embête, je le conçoit, et je suis le premier à être déçu, mais ça va pas m'empêcher de dormir non plus, et sauf excès, je vais garder du respect envers les auteurs / éditeurs). Surtout pour un jeu qui sortira en retail (mais ironiquement l'attente sera encore plus longue).

Ce n’est pas inquiétant que funforge   n ait toujours pas communiqué d adresse pour expédier la production  que l usine chinoise a produit depuis un moment maintenant ?