Excape - couverture de boite - besoin de votre avis svp !

Oui, la bleue aussi. Peut être un peu plus foncée.

Préférence pour la bleue, aussi.

Oui la bleu aussi, plus ambiance ciné et faisant mieux ressortir le titre. Les autres couleurs font trop saturé et chaud.
Pourtant le rouge est une de mes couleurs préférées...

Ben moi, je préfère l'orange: elle a un côté plus "panique" mais sans le côté agressif de la rouge.

La bleue est celle que j'aime le moins... Trop aseptisée...

Je préfère la rouge, elle accentue encore l'effet d'urgence et de panique, tandis que le bleu est nettement plus "froid". Je pense que le rouge va bien avec le titre, qui a quelque chose d'humoristique, ainsi que les personnages, de style très "dessin animé".

L'orange supprime les reliefs des personnages, c'est la version que j'aime le moins.

Juste une petite remarque en passant : le vert sur fond rouge peut être assez "désagréable" pour les quelques pourcentages de gens qui ont des problèmes de vision des couleurs...

La bleu pour moi aussi.

La première est bien mais comme d'autre l'ont dit ça ne presente pas l'idée du danger ! sauf si l'idée est de sortir d'un frigo le plus vite possible...

Par contre le titre se détache mieux sur une couleur qui tranche...

La rouge ou la orange présente l'idée du danger, mais la couleur reste trop présente dans l'image, titre, fond + chemise du premier personnage.

Peut etre mettre un fond plus sombre : pourpre ! ou alors changer la couleur de "Excape" (en vert flashy, croisé d'un "X" rouge) et/ou la couleur de la chemise du premier perso !
Intervertir les couleurs des chemises des perso.

à vos palettes :mrgreen:

pas évident de changer les couleurs sans le fichier original :)

Je préfère la bleue mais en effet plus foncée pour contraster avec l'idée du feu et le blanc libérateur de la sortie.

:)
et ça sort quand cette petite bête là?

La "bête" est déjà en production pour le plateau et les composantes.

Reste que la boite à envoyer.

On a eu une sérieuse hésitation de dernière minute et l'idée m'est venue de vous demander votre avis. Je savais que je pouvais compter sur vous et qu'en moins de 48 heures, on aurait une très bonne idée de votre préférence.

Merci encore,

sophie

Pas terrible, je n'ai pas répondu à la question avec tout ce blabla :bonnetpouic:

Le jeu sortira de production troisième semaine de janvier. Donc une semaine plus tard en magasin.

au plaisir,

sophie