[Expédition Altiplano] ???

bibirico dit:Dites, c'est moi ou M'sieur Phal il doit des brouzoufs à Rody ?
:roll:


C'est toi, en fait.

ReiXou dit:
C'est toi, en fait.


:lol: :lol: :lol:
Ok :arrow:

christian dit: A moins que ce ne soit l'année d'avant avec Christian Grussi (EWS)...


Exactement. :roll:

Pour info et pour revenir au sujet du topic :D le jeu est très sympa, les parties souvent serrées et tendues, assez stratégiques aussi.

Les cartes sont pas mal, le jeu pas trop cher et accessible.

Après il n'est pas parfait (hasard un peu trop présent, surtout sur la pioche d'artefacts, personnages déséquilibrés...) mais pour un jeu à deux c'est très bon. Et puis surtout ça plait à ma copine donc c'est l'essentiel.

fabest dit:Et puis surtout ça plait à ma copine donc c'est l'essentiel.
Bcp de gends disent ça... Le fait que je l'ai bcp testé et ajusté avec ma petite femme n'est peut être pas pour rien dans cet état de fait :wink:
Merci pour tes compliments en tout cas !

Personnellement je possede le jeu et on y joue régulièrement avec mon amie (qui joue aussi a Descent, Dungeoneer, Munchkin etc...) et on aime vraiment beaucoup ce jeu.

Le thème est vraiment accrocheur et il est facile de rentrer dans une partie, els illustrations et l'ambiance aidant vraiment bien :)

D'ailleurs, si une petite extension de nouvelles cartes "evenements" pouvait voir le jour on ne serait pas contre, ca rajouterait du piment et permettrait d'avoir des parties encore plus riches en diversité :)

christian dit:
fabest dit:Et puis surtout ça plait à ma copine donc c'est l'essentiel.
Bcp de gends disent ça... Le fait que je l'ai bcp testé et ajusté avec ma petite femme n'est peut être pas pour rien dans cet état de fait :wink:
Merci pour tes compliments en tout cas !


Hé salut Christian ! Je ne savais pas que tu étais le créateur du jeu, c'est cool ! C'est un jeu sympa et je confirme, ma femme aime beaucoup. A + :wink:

Merci merci ! :oops: :wink:

jeux excellent a mon gout, rapide, reégles facile a aprehender, mais pas mal de strategie et de subtilité. bref a chaque partie j'y prend plaisir.