[explosé] The Manhattan Project - Mega Expansion

Pour ceux qui attendent l'extension de The Manhattan Project, je vous annonce une presque bonne nouvelle :

L'extension devrait débarquer d'ici la semaine prochaine, sauf si les jeux font le tour du monde. Je devrais les recevoir avant même que l'éditeur les reçoive !

Pour le moment, les jeux sont en train de faire une visite de l'Asie ou bien alors, Fedex ne sait pas quel est le chemin le plus court jusqu'à Paris.

Shenzhen (Chine) > Guanghzou (Chine) > Narita-Shi (Japon) > Sennan-Shi (Jaon) > Shanghai (Chine) > New Delhi (Inde)


-

25/04/2013 - Jeudi
10:15
En transit

NEW DELHI IN
04:10
En transit

SHANGHAI CN
01:18
En transit

SENNAN-SHI JP

-

24/04/2013 - Mercredi
22:25
En transit

NARITA-SHI JP
05:45
En transit

GUANGZHOU CN
05:30
En transit

GUANGZHOU CN
04:40
A quitté l'agence FedEx

GUANGZHOU CN
04:26
En transit

GUANGZHOU CN

-

23/04/2013 - Mardi
23:49
Envoi international - Export

GUANGZHOU CN
23:49
Arrivée au point FedEx

GUANGZHOU CN
23:48
En transit

GUANGZHOU CN
20:05
A quitté l'agence FedEx d'origine

SHENZHEN CN

-

22/04/2013 - Lundi
23:40
À l'agence FedEx locale

SHENZHEN CN
17:04
Enlevé

SHENZHEN CN

Colis reçu après clôture FedEx
07:07
Informations de d'envoi envoyées à FedEx

il suffisait qu'on en parle hier... ;)

The Second Stage est disponible et les personnes concernées ont été prévenues.

L'éditeur est censé recevoir les extensions vers le 22 mai et les envoyer au backers :)

Comme quoi, c'est arrivé plus vite pour certains :roll:

ah oui tiens merci j'ai bien reçu ma boite !! super !!
sinon il n'avait pas été question d'avoir les cartes de setup du jeu de base corrigées ?

J'ai envoyé un mail pour me renseigner, mais je n'ai hélas toujours pas reçu de réponse

Yoximian dit:The Second Stage est disponible et les personnes concernées ont été prévenues.
L'éditeur est censé recevoir les extensions vers le 22 mai et les envoyer au backers :)
Comme quoi, c'est arrivé plus vite pour certains :roll:


c'est à dire ?

je viens d'avoir votre colis, y'a autre chose ?

Il y avait quelques cartes correctifs pour ceux qui avait la 1ère édition du jeu de base.
Cela ne concerne que les joueurs qui ont pris seulement l'extension.
Ceux qui ont pris le pack complet ont tous les bons éléments.

Je profite de ce message pour annoncer qu'il devrait avoir quelques packs disponibles.

Ceci dû au fait, qu'il soit probable que quelques personnes ne le prennent plus :
-second message TT envoyés aux personnes concernées
-tous les messages ont été lus
-aucune réponse reçues
-dans le second message est indiqué que le dernier délai de réponse est la fin du mois de mai, auquel cas, le jeu ne sera plus mis réservé

Je trouve cela bien dommage de devoir débloquer la réservation, mais je n'ai pas d'autres solutions : j'ai avancé les frais, proposé aux joueurs de regrouper les commandes, le tarif est moins cher qu'un pledge direct, attendu la disponibilité des jeux pour le paiement (ce qui a l'air d'une grave erreur) et je ne souhaite pas attendre des mois avec un stock qui prend de la place (d'autant que l'extension a pris un peu de retard)

Ce genre de comportement n'incite pas vraiment à regrouper des commandes

Merci de votre compréhension

Yoximian dit:Il y avait quelques cartes correctifs pour ceux qui avait la 1ère édition du jeu de base.
Cela ne concerne que les joueurs qui ont pris seulement l'extension.
Ceux qui ont pris le pack complet ont tous les bons éléments.
Je profite de ce message pour annoncer qu'il devrait avoir quelques packs disponibles.
Ceci dû au fait, qu'il soit probable que quelques personnes ne le prennent plus :
-second message TT envoyés aux personnes concernées
-tous les messages ont été lus
-aucune réponse reçues
-dans le second message est indiqué que le dernier délai de réponse est la fin du mois de mai, auquel cas, le jeu ne sera plus mis réservé
Je trouve cela bien dommage de devoir débloquer la réservation, mais je n'ai pas d'autres solutions : j'ai avancé les frais, proposé aux joueurs de regrouper les commandes, le tarif est moins cher qu'un pledge direct, attendu la disponibilité des jeux pour le paiement (ce qui a l'air d'une grave erreur) et je ne souhaite pas attendre des mois avec un stock qui prend de la place (d'autant que l'extension a pris un peu de retard)
Ce genre de comportement n'incite pas vraiment à regrouper des commandes
Merci de votre compréhension


moi je dis bravo pour ton boulot et ton efficacité !
bien reçu mon colis d'ailleurs et super bien protégé.

le plus simple est de demander le paiement en avance pour ne pas avoir ce genre de problème plutôt que de pénaliser tout le monde (à part si cela ne t'apporte pas grand chose comme marge).

par contre je trouve que c'est aussi une opportunité plutôt sympa pour le café car je crois que tu es le seul qui fasse cela !

si tu veux je peux payer Moongha en avance ?

Yoximian dit:Il y avait quelques cartes correctifs pour ceux qui avait la 1ère édition du jeu de base.
Cela ne concerne que les joueurs qui ont pris seulement l'extension.



comment se procurer ces cartes ? EDIT : (oups j'ai sauté ton message ou tu en parles , ok attendons la réponse)

et je te remercie à nouveau pour le boulot
je pense effectivement que vous devriez vous faire payer au moment même du KS, je l'ai proposé plusieurs fois
et d'afficher les pseudos des personnes qui n'honorent pas leur promesse
bon courage à vous

Pour ceux avec qui j'ai déjà traité, cela ne pose pas de soucis

Ce seront les "inconnus" qu'il faudra que je demande un paiement anticipé ou un acompte

Attendons voir la fin du mois

je rajoutge une pierre à l'édifice !!!

travail remarquable , emballage trés bien protégé


vivement que tanto curoe arrive que je me jette encore dessus !!!

merci a toi

Remis en mains propres, no problem comme d'hab.

Par contre à ceux qui l'ont ouvert, vous avez si c'est normal d'avoir les cartes Nations 1 et Nations 2 de tailles différentes ?

Ezekiel76 dit:Remis en mains propres, no problem comme d'hab.
Par contre à ceux qui l'ont ouvert, vous avez si c'est normal d'avoir les cartes Nations 1 et Nations 2 de tailles différentes ?


ah je n'ai pas fait gaffe, je regarde ce soir

de beaucoup ?

Ezekiel76 dit:Remis en mains propres, no problem comme d'hab.
Par contre à ceux qui l'ont ouvert, vous avez si c'est normal d'avoir les cartes Nations 1 et Nations 2 de tailles différentes ?


oui c'est "normal" si on peut dire...

ils ont pas fait le boulot d'impression chez le même imprimeur...
la 3ème édition aura ou a de nouveau le bon format des cartes. :bonnetpouic:

Harrycover dit:
de beaucoup ?


Suffisamment pour que ça se voit une fois empilée.

même soucis pour moi

bah faut acheter du mini euro pr le jeu de bas et du mini usa pour l 'extension je l'ai fait comme ça

par contre ne prenez pas les 125% thicker de maiday games ça courbe un peu les cartes ça me fait ça pour ce jeu et pour un autre jeu avec du 59x92 en 125% thicker

prenez bien du classique

bon ben chez moi pas de différence :mrgreen:

Harrycover dit:bon ben chez moi pas de différence :mrgreen:


Pas de différence parce que ton jeu de base est celui du premier tirage je pense. Le second avait les cartes de taille légerement différentes. Et l'extention a des cartes de taille identique au premier tirage du jeu.

J'ai bien reçu mon jeu aujourd'hui, merci beaucoup :-)