[explosé] The Manhattan Project - Mega Expansion

Bon j'ai craqué une fois de plus.
Le theme parait tellement loufoque, j'ai pas pu resisté.

Le kickstarter finit dans 4 jours.

Je ne sais pas si le palier à 35k va être atteint.

ils auraient dû mettre des figurines en plastique/résine... :roll: :P

le palier des 35K c'est un marqueur pour le 1er joueur ???

"KICKSTARTER EXCLUSIVE Start Player Button. Wear this badge and you get to be the starting player any time you play this game! Sure that's cheating, but hell it's the cold war! "

j'ai mal compris, en fin je l’espère car mmm lol, fin je m'attendais a autre chose même si c'est pour l'extension

tetsuo_001 dit:le palier des 35K c'est un marqueur pour le 1er joueur ???
"KICKSTARTER EXCLUSIVE Start Player Button. Wear this badge and you get to be the starting player any time you play this game! Sure that's cheating, but hell it's the cold war! "
j'ai mal compris, en fin je l’espère car mmm lol, fin je m'attendais a autre chose même si c'est pour l'extension


C'est très naze en effet... Mais du coup, que les 35000 soient atteints ou pas, c'est plus très grave. On peut dormir tranquille.

clacadou dit:
tetsuo_001 dit:le palier des 35K c'est un marqueur pour le 1er joueur ???
"KICKSTARTER EXCLUSIVE Start Player Button. Wear this badge and you get to be the starting player any time you play this game! Sure that's cheating, but hell it's the cold war! "
j'ai mal compris, en fin je l’espère car mmm lol, fin je m'attendais a autre chose même si c'est pour l'extension

C'est très naze en effet... Mais du coup, que les 35000 soient atteints ou pas, c'est plus très grave. On peut dormir tranquille.


oui j'ai relu et compris que sa te permet d’être toujours le 1er joueur lol

ok donc oui palier atteint ou pas pu grave ... dommage j’espérais !!!

a part commencer au 1er tour ensuite ça ne sert à rien d'être premier joueur, faut juste prendre ça comme une blague !! :mrgreen:

dans eminent domain, il y a une carte bonus qui permet de gagner la partie aussitôt, même face à des membres de ta famille

Harrycover dit:a part commencer au 1er tour ensuite ça ne sert à rien d'être premier joueur, faut juste prendre ça comme une blague !! :mrgreen:
dans eminent domain, il y a une carte bonus qui permet de gagner la partie aussitôt, même face à des membres de ta famille


c'est cela être habituer a de superbe palier on y prend vite gout et les joke passent moins bien :)

moi je préfère ça plutôt que le marketing débile qui te vends un jeu par petit bout

Eh bien le palier à 35k a été atteint et on devrait donc avoir le magnifique badge qui permet au joueur qui le porte d'être le 1er joueur.

Mais que se passerait-il si 2 joueurs ou plus portaient ce badge? xD

Il ne reste plus que 21h avant la fin du projet. Le palier a 50k ne sera hélas jamais atteint. Et pourtant, pas faute d'avoir attiré plein de Trictracien :P

Il semblerai qu'ils aient commencé a envoyer le jeu de base puisque l'extension a pris un léger retard.
Certains aux usa ont deja recu leur jeu, je voulais savoir si certain parmis vous l'ont recu également.

Le jeu devait normalement être envoyé par Queen Games, mais ceux-ci ne répondent pas à l'éditeur Minion Games.

Du coup, ils vont devoir m'envoyer les jeux depuis les USA.

Cela devrait partir cette semaine et arriver avant Noël avec de la chance....

On est bien d'accord, on ne parle que du jeu de base là? On a une idée pour la date de disponibilité de l'extension du coup?

Oui, il ne s'agit que du jeu de base.

Pour l'extension, il faudra tabler pour du 1er trimestre 2013. Cela devrait être reçus avant mars 2013 si aucun soucis de fabrication/livraison

ok merci.

Yoximian dit:
Cela devrait partir cette semaine et arriver avant Noël avec de la chance....


Préviens nous pour t'envoyer le payement :D

La boite de base m'est parvenue ce matin, hehe :)
Plus qu'a tester lors de la prochaine soirée jeux.

Dernières nouvelles : le jeu de base devrait arriver avant la fin de la semaine pour ceux qui l'attendent par moi :)

Dommage, tu l'aurais eu hier, j'aurai pu le prendre...

Vivement qu'il arrive en tout cas :pouicok:

Yoximian dit:Dernières nouvelles : le jeu de base devrait arriver avant la fin de la semaine pour ceux qui l'attendent par moi :)


:pouiclove: