Extension age of empire règle en VF

[Age of Empires III : L’âge des découvertes]

Bonjour,
Je cherches la règle de l’extension Glenn Drover’s Empires : The Age of Discovery en version française ( Ce sont les 3 tuiles bonus pour le jeu age of empire III ).
Merci par avance. :D

Bon j’ai essayé de me débrouiller avec le traducteur sur internet mais je ne suis pas sur de cette tuile si quelqu’un connaît le jeu et peux m’aider je vous est mis la phrase sur la tuile et ce que le traducteur dit :
Tuile âge II Plague :
any colony with 3 or more population of any single color is reduced by one colonist
N’importe quelle colonie avec 3 ou plus population de n’importe quelle couleur seule(simple) est réduite par un colon
Ca veux dire qu’on choisit une couleur dans une des colonies et qu’on la réduit à 1 pion seulement c’est bien cela? Et le pouvoir ce fait 1 fois?
Merci par avance. :D

J’ai le jeu mais pas l’extension mais je comprends comme toi à savoir que sur un territoire tu peux choisir un adversaire qui a au moins 3 colons et ramener le nombre de ses colons à 1. Et s’il n’est pas préciser qu’on peut l’utiliser plusieurs, par défaut, elle est effectivement à usage unique.
Par curiosité : tu as trouvé l’extension où?

Merci pour ta réponse et je l’ai trouvé sur la boutique de boardgamegeek, puis tu va sur catalog puis promo et tu a tous les goodies de jeux mais attention rien est en VF.
Et pour les 3 tuiles de age of empire c’est par la :
http://boardgamegeekstore.com/products/ … ver-plague