Extension Barbares et négociants pour les Colons de Catane

[Les Colons de Catane : Barbares & Négociants]

Bonjour,

Je viens de récupérer l'extension Barbares et négociants pour le jeu de cartes à 2 joueurs des Colons de Catane. Le pb est qu'une partie des autocollants a été utilisée. D'où mes questions :

- Ces autocollants sont ils indispensables ou seulement souhaitables ?
- Y en a-t-il qui modifie les cartes du jeu de base ?
- Quelqu'un en aurait il une liste / un scan ? (histoire de m'en faire une impression et les apposer sur les cartes de mon jeu de base)

A l'avance merci de toute réponse !
@+ :wink:
Le Biz

Ces autocollants étaient nécessaires pour modifier une partie des cartes du jeu de bases et des premières extensions afin de les rendre conformes à la nouvelle mouture des règles.

Si tu as le jeu de base version filosofia normalement tes cartes sont déjà pré-patchée, sinon quelques correctifs seront nécessaires!

sakurazuka38 dit:Ces autocollants étaient nécessaires pour modifier une partie des cartes du jeu de bases et des premières extensions afin de les rendre conformes à la nouvelle mouture des règles.
Si tu as le jeu de base version filosofia normalement tes cartes sont déjà pré-patchée, sinon quelques correctifs seront nécessaires!

Salut,
Merci de ta réponse. J'ai la version Tilsit...
Donc ma question demeureau sujet de l'inventaire des modifs et du scan des textes et des cartes modifiés... :(
@+ :wink:
Le Biz

Up...
Une bonne âme siouplait...
Le Biz :cry: