En fait Turt, si tu t’intéressais un peu plus au jeu que tu cites qu’aux polémiques, tu saurais que l’éditeur “Edge” a prévu de le faire en Français mais n’a pas calé de date pour le moment…
Koupo dit:En fait Turt, si tu t'intéressais un peu plus au jeu que tu cites qu'aux polémiques, tu saurais que l'éditeur "Edge" a prévu de le faire en Français mais n'a pas calé de date pour le moment...
Merci Koupo!
2 pages de messages et pas d’infos sur le sujet principal de ce topic, à savoir l’extension de civilization… ![]()
D’ailleurs je possède la VO du jeu et je ne trouve pas d’infos sur la dispo de l’extension en VO.
La VO de l’extension de Civilization était en vente à Essen et est partie très vite…
Donc j’imagine qu’elle est déjà disponible…
turt baturt dit:JayCarpenter dit:
Parce que bon, sur 16000 et quelques inscrits, ça retombe toujours sur lui![]()
Alors que franchement sur Caylus il y a des 1/5 bien pires !
Mon intention n'était pas de vérifier les autres avis sur caylus. Je tombe sur Rigal, je lis ce qu'il a inscrit, je ne suis pas la gestapo des messages de dénigrement, c'était une remarque au départ, ça en devient un f"flingage" selon tes mots. Je ne crois pas que ce site serve à permettre de cracher sur les jeux mais de donner des avis pesé et utile.
Dire d'un jeu qu'il est moche dégueulasse ... etc demeure un avis subjectif.JayCarpenter dit:
Se faire flinguer sur Tric Trac par quelqu'un qui poste 1 fois l'an (l'auteur de ce post. Ce n'est pas une attaque, chacun est libre, mais c'est pour la comparaison) alors que malgré ses avis tranchés qui hérissent le poil de certains, Rugal participe activement à la vie du Forum en proposant encore récemment, par exemple, des règles maisons pour jouer les scénarios de Claustrophobia boite de base avec l'extension De Profundis, je dis que c'est quand même un peu abusé, non ?
Après, si le fait qu'il ait proposé une façon de jouer à Claustrophobia légitime tout ce qu'il dit, bein, effectivement, je remballe mon post et désolé de ne pas publier plus souvent.
Les avis que tu a choisi comme exemple sont tout aussi inutiles sur trictrac à ce que je constate. Mais je ne les piste pas même si je reconnais qu'ils auraient tendance à m'enerver aussi.
Mais en tout cas, merci d'être prévenant sur tes remarques, cela reste diplomate!!
Mon propos n'était pas de me montrer incorrect, mais de signaler que certains tric traciens en prenaient plein la mouille un peu trop souvent, et qu'il fallait voir aussi les qualités, pas que les défauts, ou "supposés défauts" car je le redis : j'ame bien son style i
Pardon pour l'écart et revenons à l'extension Civ. Le jeu de base ne m'ayant pas encore donné tout ce qu'il avait dans le ventre, je peux attendre sereinement, mais je n'ai pas beaucoup de parties au compteur et les fans doivent certainement s'impatienter. J'ai l'impression que Edge augmente les cadences de sorties mais je me trompre peut-être. En tout cas, tant que Warhammer V3 sort avant cette extension en français, je suis content
La sortie de l’extension devrait se faire la semaine prochaine je pense.
A savoir que j’ai une super offre pour ceux qui souhaiterait acquérir l’extension en VO et qui sont sur la région parisienne ^^
Je vous invite à me mp car je ne peux en dire plus sur ici ^^