EXTENSION DE LA CITE DES VOLEURS, LE ROI DES CENDRES

[City of Thieves]

bonjour,
je viens de commander l'extension le roi des cendres pour le jeu la cite des voleur en anglais, j'ai pus telecharger tous les aventures qui avait sur le site de l'auteur et même le projet le roi des cendre cendres qui a était envoyé a ffg pour éditer le jeu mais il semblerai que des modifications ont étaient apportées au dernier moment et vu que je suis nul en anglais et que je vais me taper la traduction avec "google est ton ami" est ce que quelqu'un aurais déja traduit la regle, les cartes des persos ?
cela me serai vraiment utile et vu mon niveau d'anglais, je pense que cela va aussi long que de décrypter la pierre de rosette pour moi! :mrgreen:

je vois que cette extension n'est pas chez grand monde, donc des que je reçois la boîte, je me lance dans la traduction a mes risque et perils car mon niveau on risque de ce retrouver avec la recette du goubiboulga... :mrgreen:
donc si des personnes sont interresse qu'ils me rejoignes car même avec le français j'ai du mal... :lol:

bon j'ai ma traduction du jeu et maintenant comment faire pour mettre cette traduction sur les cartes de jeux, et quel outil utiliser pour le faire qu'avez a me conseiller car je ne sais pas par quoi commencer et comment faire !?
je pensais scanner toutes les cartes de jeux et les plateaux aventures, transformer les pdf pour que je puisse intervenir dessus et changer les textes en français et apres re-pdf et imprimer le tout !
mais avec quoi je fais tout cela ?
le scanne et imprimante j'ai mais le reste !
merci pour votre aide :wink:

et bien j'ai toutes les peinnes du monde a trouver comment faire et avec quels outils faire ce truc donc,
si une âme charitable passe par là, même en mp cela serait vraimment sympa car je n'y arrive pas du tout et je ne sais par quoi commencer au secours... :wink:

bon j'ai scanné toutes les cartes du jeu maintenant faut que je scanne les aventures, j'ai trouve un outils de retouche photo simple pour effacer le texte anglais et le mettre en vf.
mainteant il me faut du temps pour tout faire, mais bon personne ne m'a aidé dans mes recherches bouhh !
je suis charitable quand j'aurais tout fini je pourrais vous faire partager tout mon travail, comme quoi suis pas rancunier :wink:

bon j'avance dans le desert, les 18 cartes equipements traduite et scannées, je vais attaquer les 34 cartes intrigues et apres les 32 arcanes suivi des scenariis. j'ai pas encore finis... :wink:

Je pensais scanner toutes les cartes de jeux et les plateaux aventures, transformer les pdf pour que je puisse intervenir dessus et changer les textes en français et apres re-pdf et imprimer le tout !
mais avec quoi je fais tout cela ?

pour tripoter des cartes il y a GIMP.
Je découvre ce sujet, où en êtes-vous finalement ?

j'ai pas beaucoup avancé, j'ai quand terminer de franciser un plateau scenario mais il me reste pas mal de chose a faire et je suis deborder en ce moment, j arrive plus a peindre mes figurines...
donc je vais m'y remettre bientôt ! :mrgreen:

En tout cas merci kiken pour ton travail de traduction que tu es entrain de faire :D