Extension - l'Age de Pierre de nouveau dispo neuve en VO

[Stone Age : Mit Stil zum Ziel]

Hello, pour ceux qui recherchent désespérément l’extension Troc et breloques, l’éditeur a fait un nouveau tirage d’une version anglais/allemand. Vous pourrez l’acheter sur le shop d’ Hans im Gluck, par contre les frais de port piquent (18€).
Je leur avais écrit il y a un peu plus d’un an pour la VF mais m’avaient répondu à l’époque que cela n’était pas au programme…
 
Et pour ceux qui vont au tournoi de Carcassonne, peut être les vendront ils sur place? D’ailleurs m’est avis que vous trouverez peut être des nouveaux El Grande en avant première. Ils avaient fait ca pour Carcassonne Ghostbusters (…je me souviens plus du nom de cette version… qui est super d’ailleurs).

L’an dernier, au tournoi de Carcassonne, c’était Asmodée qui était sur place, pas HiG. Si Asmodée se charge de la distribution, c’est possible mais il faisait surtout du Carcassonne de mémoire (avec dédicace de l’auteur), dont la sortie du Carcassonne coop (Ombres et Brouillards)…

Le Zeptien dit :L'an dernier, au tournoi de Carcassonne, c'était Asmodée qui était sur place, pas HiG. Si Asmodée se charge de la distribution, c'est possible mais il faisait surtout du Carcassonne de mémoire (avec dédicace de l'auteur), dont la sortie du Carcassonne coop (Ombres et Brouillards)...

Ah oui, c’est vrai. Mais il y avait les jeux Paléo d’HansImGluck aussi. Donc je me dis qu’ils vont mettre d’autres jeux en vente du catalogue.
 

Et c’est parti pour la spéculation

Acheter L'Âge de Pierre : Troc et breloques d'occasion sur Okkazeo - Acheter sur Okkazeo